Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Décès de Fred Chichin

Forum Fans ouvert par tycr21 12 messages 782 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Je viens d'apprendre le décès de Fred Chichin, la moitié masuline des incontournables Rita Mitsouko...
Il est décédé ce matin, des suites d'un cancer fulgurant. Triste nouvelle... :-[

Salut l'artiste !
Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde...ça se casse tout de suite !!!

http://www.myspace.com/tycr21
alcampe
alcampe

God of Partoch

Grand Tabber

17 917 messages

?-( triste nouvelle oui !! 8(
image expirée ... ennemie des ennuis amers...
"vis ce que tu n'oublieras pas, oublie ce que tu ne vivras pas..."
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

"et c'est la mort qui t'as assassiné ... marcia..."

adios fred
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expiréea
membre_supprimé
membre_supprimé
Je trouve ça vraiment regretable,normalement ils auraient dû jouer a l'Olympia.
Triste nouvelle.
membre_supprimé
membre_supprimé
Slt !! je suis au courant depuis tout a l' heure quand je l'ai su ça ma fait un choque !!!
Voila une partie de Ce groupe mytique qui s'en ai en aller !!!! :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[

SNIFFFFFFF !!!!!
1)Thou shalt not put up a gun to thy lover's head
2)Thou shalt be willing to die for love
3)Thou shalt seek revenge on those to who wrong you
4)Thou shalt be a demolition lover
...
soupairecat
soupairecat

Petit causeur

76 messages

ho non trop triste !

je me souviens qu'il avait causer un oeuil au buerre noir a catherine avec le manche de sa guitare a force de se tremousser.

j'adorais sa discrétion.
koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57

Pilier de Forum

Tabber motivé

1 386 messages

en plein come back en plus...

j'aime pas spécialement le groupe mais il avait un bon style...

:-[
félicitation ! vous savez lire ! ^^
http://jeunemaispascon57.skyrock.com/ blog de culture et d'engagement !
merci pour les commentaires ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
C'est la mort qui a vient d'assassiner Fred Chichin, et comme ils le disaient si bien, les histoires d'amour finissent mal...
Bref, je connais depuis que je suis tout petit (et ouai, les "vieux" non pas le monopole :p) bercé à leur musique lors des fêtes entre "vieux"(ouai encore une fois :), ça fait drôle...

Mais finalement c'est comme ça....
membre_supprimé
membre_supprimé
:$ Salut Fred, j'espère que là ou tu es allé tu peux continuer à gratter, et pleins de pensées à Catherine, show must go on, envers et contre tout ;)
image expiréeimage expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
FRED , tu viens de déposer ta guitare sur son support, eteint ton ampli et que déjà ton silence nous fais mal. Ouha Il va y avoir du sport là-haut quand tu vas arriver au pantheon du rock. DING DING DONG "Venez voir tous, habitants du paradis et des enfers un grand est parmi nous " es la vida qui a assassiné fredo FRED AUREVOIR mais que c'est dur!!!!! Catherine on pense à toi et on n'oubliera jamais jamais jamais jamais :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ ......
one trip one noise
membre_supprimé
membre_supprimé
C'est vrai que c'est super triste !!!!!!!! J'adore ce groupe :-[ :-[ :-[ :-[ :'(
membre_supprimé
membre_supprimé
j'aime pas trop ce groupe et leurs musiques mais je dois avouer que c'est triste, le groupe des rita mitsouko serait plu pareil sans fred chichin et sa célèbre moustache.
"Parler pour ne rien dire ça coûte rien... mais ça rapporte rien non plus!!!"
Répondre à ce sujet