Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Décalcomanie Kirk Hammett

Forum Bricolage ouvert par warlockpowa 6 messages 66 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour à tous, je voudrai customé ma kh 202 future en oujda. Si uelqun pouvais ma passé des liens pour trouvé les décalcomanies ou autre trucs à mettre dessus... Ca serait cool.

Je cherche aussi un logo esp, pour remplcer le ltd (pas pour me la petter, olalalala!!!!)
et une signature de kirk. Merci d'avance!!!
Let me Rock.
membre_supprimé
membre_supprimé
Okay merci!! Par contre les frai de ports... Si y avait le même truc sur un site en français, je suis preneur!
Let me Rock.
membre_supprimé
membre_supprimé
zerosiris a écrit :Fonction recherche --&gt y'a quelques topics similaire dont un ou j'ai répondu et je vais d'ailleurs te remettre le même lien :

http://cgi.ebay.com/ESP-KH2-KH-2-OUIJA-BOARD-GRAPHICS-GUITAR-BODY-DECAL-KIT_W0QQitemZ290403539382QQcmdZViewItemQQptZGuitar_Accessories?hash=item439d6659b6

oui c'est moi!
+1 pour yvann32 , je dirais même , on s'en fout royalement du logo! est-ce que j'ai mis un logo fender sur ma harley benton ?
cherche guitare occaz pour le métal , style jackson dk2m
membre_supprimé
membre_supprimé
zerosiris m'a aussi dis ça : "Sinon |--&gt Google : Ouija [--&gt Images : copié/ {--&gt Je vais chez un imprimeur et je vois avec lui la taille, les couleurs et la papier nécessaire pour le décalque ."
Oublie pas non plus que si tu le fait tu n'aura pas le même résultat (c'est pour ça que j'ai abandonné l'idée) , sur la gratte a mister hammett , ce sont des peintures , faites par des pros
cherche guitare occaz pour le métal , style jackson dk2m
Répondre à ce sujet