Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

debutant

Forum Batterie ouvert par tida 9 messages 318 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut tout le monde je vais debuter la batterie et je voudrais savoir par quoi commencer et surtout avec quoi car on me dit de prende un complette mais je ne sais pas exactement se dont j'ai besoin.
somalien
somalien

God of Partoch

Petit tabber

8 914 messages

Moi quand j'ai débuté, j'ai joué sur une chaise, sur laquelle on avait ms des seaux à l'envers et des bâtons qui portaient des cercles de plastoc, certes, j'avait 6 ans, mais ça me permettait de m'exercer tout seul, ensuite, on m'a acheté une batterie qui valait environ 450€ sur laquelle il y avait la caisse claire, 3 toms, une crash, une hit-hat, une grosse caisse.
Achète le strict nécessaire, rajoute des trucs quand tu en sens vraiment le besoin.
Par exemple, tu peux te passer d'un tom au début, et tu peux te passer d'une ride.
sis789
sis789

Petit causeur

42 messages

il te faut obligatoirement une caisse claire, une grosse caisse, un charley et un tom ou deux :-P
david270281
david270281

God of Partoch

Petit tabber

5 849 messages

Pour debuter tu peux meme te passer de toms... ;)
melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
666max
666max

Artiste en devenir

523 messages

c'est clair pour commencer, les toms ne sont pas necessaires... mais il te faut caisse claire, grosse caisse, charley et une crash
moahahaaa
jor69
jor69

Artiste très motivé

Petit tabber

354 messages

pour débuter:

caisse claire , grosse caisse , charley , ride , crash

ensuite les toms si ta besion. ^^
tournes les baguettes , joue de la batterie et de la basse ,la musique est toute sa vie en bref c'est : moi
membre_supprimé
membre_supprimé
yep: pendant un an j'ai joué sur un pad en guise de caisse claire et ma cymbale c 'etait le radiateur :-D . Pour commencer il te faut une caisse claire/ grosse caisse/2 ou 3 toms , une charley , une ride (une crash aussi si t'as les moyens ). Pearl ou yamaha font des bons lots avec baterie , cymbales et accseoires pour pas trop cher ! have a good fun :-|
sis789
sis789

Petit causeur

42 messages

lol...au pire y'aura toujours des casseroles
membre_supprimé
membre_supprimé
Il faut surtout être motivé :D
Are You Experienced?
Ah! Have you ever been experienced?
Well, I have.... &gt http://www.jimi-hendrix.com/
Répondre à ce sujet