Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

D skateur?

Bienvenue au PUB !! ouvert par ds84 111 messages 4 228 vues

Répondre
ds84
ds84

Artiste motivé

201 messages

YA t'il d skateur ds se site? 8-)
membre_supprimé
membre_supprimé
ancien !
[mode boulet_-OFF-] ledzgO@hotmail.fr:hammer:
tagueuleur amateur
membre_supprimé
membre_supprimé
Oui, moi je pratique un peu mais je suis pas une star 8( mon truc c'est plutot le roller...
membre_supprimé
membre_supprimé
moi je fais que les admiré !! :love:
VIIVE Les vACAnCEs ENfIn Nous PouvOns SAuteR CRIer ChanTEr DAnsERrr VIVE LA liberté !!i pi
membre_supprimé
membre_supprimé
waaa premiere fois qu'on m'admire (ait)
[mode boulet_-OFF-] ledzgO@hotmail.fr:hammer:
tagueuleur amateur
chrys73
chrys73

God of Partoch

7 440 messages

Disons que j'ai achete ma planche, j'suis montee dessus, et ma carriere de "skateuse" s'est arretee la... 8-)
Plus serieusement, j'voulais m'y mettre bien et tout, j'adorais le peu que je "savais" faire, jusqu'au jour ou je me suis mange le goudron en avant, que j'suis remontee dtout de suite dessus et que je pouvais plus pcq j'avais mal, decouragee... 8(
Mais, qui sait, aux re beaux jours, je retenterais ?-( :-D
http://chrysssss.skyblog.com :D
membre_supprimé
membre_supprimé
ex-skateuse mais que en look....sinon la planche,ça s'est passé de la même manière que chrys mais avec un arbre...contrairemment à d'autres suis plus fan de ça....
...On boira du lait quand les vaches mangeront des muerguez's....
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi , je crois que je maitrise plus le style vestimentaire du sk8ter que la pratique ... 8(
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi j'ai fait un peu de skate mais je me suis jamais habillé comme eux. Mais j'étais plus descente de rues que figures, et mes potes c'étaient le contraire, et comme j'arrivais plus à les suivre et que j'étais pas motivé pour en faire tout seul j'ai arreté.
Mais j'ai un pas trop mauvais palmares : deux jeans trashés, une video où je fais la partie gamelle, une foulure de genou et du foutage de gueule de taggers (le genre de tags derrieres les rampes où c'est marqué "moi chui 1 rebel é jemerde lé keufs";).
"People think I'm insane 'cause I am frowning all the time [...] Can you help ? Oh, I'm paranoid !" Black Sabbath
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

houla !!! ça doit faire 25 ans que je suis pas monté sur un bourrier à roulettes comme ça.
à l'époque on était tellement fadas que la ville nous a aménagé des pistes pour qu'on arrète d'être des dangers de la circulation...
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
denis-px a écrit :houla !!! ça doit faire 25 ans que je suis pas monté sur un bourrier à roulettes comme ça.
à l'époque on était tellement fadas que la ville nous a aménagé des pistes pour qu'on arrète d'être des dangers de la circulation...

WAAAAAAAA !

On a retrouvé un seigneur de Dogtown :maitre:

ok je sors ===&gt
"People think I'm insane 'cause I am frowning all the time [...] Can you help ? Oh, I'm paranoid !" Black Sabbath
chrys73
chrys73

God of Partoch

7 440 messages

hate.me a écrit :ex-skateuse mais que en look....sinon la planche,ça s'est passé de la même manière que chrys mais avec un arbre...contrairemment à d'autres suis plus fan de ça....

Y'avait pas d'arbres, sinon t'etais tranquille qu'il etait pour moi... :( :D
http://chrysssss.skyblog.com :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Avant je skaitait pas mal mais depuis que j'ai ma gratte j'ai aretter
membre_supprimé
membre_supprimé
guitarzero a écrit :
denis-px a écrit :houla !!! ça doit faire 25 ans que je suis pas monté sur un bourrier à roulettes comme ça.

WAAAAAAAA !

On a retrouvé un seigneur de Dogtown :maitre:

ok je sors ===&gt

hehe un admirateur des z-boys ça fait plaisir
Sinon perso je skate aussi mais plus longboard que tricks d'hallucinés a la rodney mullen meme si j'aime bien tater du park de temps en temps...
j'ai bien l'impression qu'il ya peu de skateurs (voire peu de riders tout court ici) ou alors ils se manifestent pas c'est dommage!
Homework sucks... I'd rather be riding...
ds84
ds84

Artiste motivé

201 messages

ouai! dommage pr lé talen caché ki ne se manifeste pa!
Répondre à ce sujet