Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

customiser jackson warrior

Forum Bricolage ouvert par remus09 10 messages 53 vues

Répondre
remus09
remus09

Petit causeur

93 messages

bjr a tous, je possede une superbe jackson warrior wrxt de couleur bleu cobalt. je l adore , je la trouve tres belle mais je trouve qu il manque quelque chose. dans un guitar part, j ai vu la meme jackqon que moi, mais elle avait une sorte de pick guard en alu, sur la grosse corne arriere et la corne avant. j aimerai savoir si je doit passer chez le luthier et combien cela me couterai environ. je pense que c est du sur mesure car je ne croit pas qu il existe de telle pick guard pour jackson warrior. sinn j aimerai savoir si il y a d autre moyen facile et sans danger pour customiser ma guitare ( a part les stickers)???
moaluckas
moaluckas

Artiste motivé

241 messages

Pour customiser ta gratte tu as que faire comme steve ray vaughan en gravant ton noms au couteau au dos de ta guitare :D
remus09
remus09

Petit causeur

93 messages

ba je trouve que sa sert pas a grand chose vu que tu l vera pas :/ et puis j aurai trop peur de rater mon coup ^^
moaluckas
moaluckas

Artiste motivé

241 messages

au moin ta meme une guitare signature :-P
Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose.Jimi Hendrix
remus09
remus09

Petit causeur

93 messages

le probleme c est que je suis pas trés bricoleur, et j ai peur de devoir payer trés cher chez un luthier pour le faire =/
membre_supprimé
membre_supprimé
pas besoin de luthier, tu fais un "patron" comme en couture en papier et tu trouves quelqu'un qui a une scie a ruban pour couper ça proprement ! apres y a plus qu'a la fixer avec des petites vis de la bonne couleur, mais ça sera sans retour une fois les trous percés !

.;
zedwarf
zedwarf

God of Partoch

10 506 messages

vouloir customiser sans etre bricoleur, c'est risqué.
image expirée
http://pourquoijepirate.fr/ &gt&gt&gt dis nous pourquoi tu pirate!
big muff russian!!
katrina approuved flooder
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est clair, il faut ce faire aider !

.;
moaluckas
moaluckas

Artiste motivé

241 messages

et puis faut les instrument pasque si tu coupe un pickguard a la scie sautause ...
Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose.Jimi Hendrix
Répondre à ce sujet