Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Cubase, Sonar ou Ableton ?

Forum MAO ouvert par spartan2552 9 messages 52 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour,
Selon vous lequel est le plus performant ?
Sur Audiofanzine j'ai cru comprendre que Sonar était le plus utilisé Outre-Atlantique mais ici j'entends surtout parler de Cubase.
Merci.
membre_supprimé
membre_supprimé
Cubase est pas mal cher non?

En tout cas, j'ai utilisé Sonar, version light fournie avec ma carte son, bon programe pour moi, surtout qu'il m'a rien couté. Après oui, Cubase est très bon et surtout très complet.
image expirée
sakatrapo
sakatrapo

God of Partoch

25 763 messages

j'aime bien Cubase, surtout utilisé simplement. J'ai aussi utilisé Pro tools, un peu compliqué pour moi
www.myspace.com/malkaetsonfrere
membre_supprimé
membre_supprimé
enfin c'est surtout les versions qui sont vendus avec les interfaces audio ou autres donc les versions LE qui m'interessent
membre_supprimé
membre_supprimé
cubase a un bonne reputation... après les autres je sais pas
punk-rock-de-tapette-a-la-sauce-sum-41 www.dustbin-sound.skyblog.com
www.myspace.com/dustbinsound
sakatrapo
sakatrapo

God of Partoch

25 763 messages

je n'utilise que la petite version, ça suffit. mais la grosse est super aussi!
membre_supprimé
membre_supprimé
Car avec ceci http://www.thomann.de/fr/edirol_m16dx.htm est vendu le logiciel Sonar ( en version Light évidemment ) donc si le logiciel est pas top je me verrais obligé de me tourner vers un autre matériel :$
sakatrapo
sakatrapo

God of Partoch

25 763 messages

comme je viens d'une époque de magnétos à bandes et autres engins anciens, je recherche surtout un truc qui ne prenne pas le chou! l'informatique c'est pour les jeunes!
membre_supprimé
membre_supprimé
sakatrapo a écrit :comme je viens d'une époque de magnétos à bandes et autres engins anciens, je recherche surtout un truc qui ne prenne pas le chou! l'informatique c'est pour les jeunes!

roh le vieux :D
C'est pour rire bien évidemment ;)
Mais bon aujourd'hui on est quand même bien obligé de passer par l'informatique plus ou moins pour tous ce qui enregistrement etc ... non ?
Répondre à ce sujet