Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

criage de guitare

Forum Instruments à cordes frottées ou pincées ouvert par grattzouine 12 messages 239 vues

Répondre
comment fait on crier sa guitare façon kurt cobain!!!! svp help me ,need somebody
(-)
guitarpiano
guitarpiano

God of Partoch

5 644 messages

Qu'appelle tu crier ? Un Larsen ? Là Kobain il est bon mais si c'est du criage de guitare comme j'emploie ce mot c'est plus hendrix qui joue à ce jeu
LE Lien d'une vidéo pour nous montrer ?
laRoland cube 15X à vendre sur Bordeaux... MP moi ;)

http://www.myspace.com/hawgwildfr/music
honnie
honnie

Artiste en devenir

703 messages

C'est bien du larsen
tu met ton ampli fort et tu oriente ta guitare vers ton ampli, sans toucher les cordes et puis voila . Gaff au voisins ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
roooooo pinaise, faut que je change de lorgnons, j'ai lu cirage de guitare 8( :o:
ma guitare est tâchée de traces de larmes et le blues prend possession de mes doigts lentement mais surement

mon Dieu, rends nous Rory, à la place prends Justin Bieber, Lady Gaga et Rihanna
membre_supprimé
membre_supprimé
:bravo: :bravo: voui mais moi j'ai l'excuse de l'âge :D
ma guitare est tâchée de traces de larmes et le blues prend possession de mes doigts lentement mais surement

mon Dieu, rends nous Rory, à la place prends Justin Bieber, Lady Gaga et Rihanna
membre_supprimé
membre_supprimé
bluesi'mum a écrit :roooooo pinaise, faut que je change de lorgnons, j'ai lu cirage de guitare 8( :o:

Mum' cirerait-elle du pneu?! :D
il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis , c'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais ( Philippe Geluck )
membre_supprimé
membre_supprimé
un pneu mon n'veu :o:

bon stop, on va s'faire taper sur les doigts à force de faire du HS (-)

Répondre à ce sujet