Dans peu de temps, je vais donner des cours de batterie à des élèves (qui connaissent le solfège).
Que dois-je leur apprendre en premier? Dois-je les faire jouer sur de la musique ou non au début?
Que faire pour les motiver?
Merci à tous
Forum Batterie ouvert par antisocial62153 18 messages 193 vues
antisocial62153 a écrit :Salut à tous,Dans peu de temps, je vais donner des cours de batterie à des élèves (qui connaissent le solfège).Ou serait-il bon, avant d'en dispenser, d'en recevoir...
Que dois-je leur apprendre en premier? Dois-je les faire jouer sur de la musique ou non au début?
Que faire pour les motiver?
Merci à tous![]()
[i][/i]
rekiem a écrit :Faut pas se vexer à chaque qu'on fait une remarque, il n'a pas été hautain c'était juste de l'humour..Tu mélanges un peu tout là

rekiem a écrit :J'ai effectivement un peu mélangé les choses, désolé.Pas de mal
autentik a écrit :@logias
D'abord la base avec les croches au charley et la C.C. à la blanche, et ensuite le fameux binaire ;
double croche, C.C./G.C. à la noir ( ou aussi appelé [ boum/tchak] avec le break "boum/tchak TATATATATA ]
C'est drôle de constater, qu'on final, on procède de la même façon quand c'est destiné à des personnes qui veulent apprendre quelque chose de pas trop mal et vite
Pour ceux qui comprenne le solfège, je mets en partition le rythme qu'à voulu mettre logias sans la "saleté de décalage"![]()
→ http://IMG850.imageshack.us/img850/8296/captureshc.jpg
( logias ; tu peux en créer si tu veux dans la rubrique suivante : Mon espace / Vos tablatures / Déposez une nouvelle tablature )

antisocial62153 a écrit :Autentik, effectivement je n'ai pas suivi de formation pour être prof, seulement les élèves que j'aurai ne seront pas prêt à payer 30e euros de l'heure pour un prof "qualifié". J'essaie quand même de faire de mon mieux pour donner des cours à peu près efficace!On ne donne pas des cours si on n'y a pas été formé. C'est un principe de base. Il serait bon d'être un tantinet plus humble
Après si mon posts ne t'intéresse pas (ou si tu n'arrive pas à comprendre ce que je recherche) tu n'y répond pas