Voila je vais ptetre m'acheter une Cort X2 jvoulais juste savoir si pour débuter c'est du bon matos ? Parce que y'a des ganes qui disent que ya des problemes de manches etce etc
Merci !
CORT
Partoch User's Club ouvert par valemtymes 356 messages 7 616 vues
membre_supprimé
marshall63 a écrit :Bon le fuck faisant un poil craignos j'ai optée pour un truc plus sympatoche...
image expirée
qu'en penser vous les Corteux ?
Magnifique !!!
membre_supprimé
tintin84 a écrit :Voila je vais ptetre m'acheter une Cort X2 jvoulais juste savoir si pour débuter c'est du bon matos ? Parce que y'a des ganes qui disent que ya des problemes de manches etce etcj'en ai une c'est exellent pour commencer
Merci !
membre_supprimé
exellent choix
par contre si tu veux un son qui " soit plus agressif" il faut monter les micros pres des cordes
par contre si tu veux un son qui " soit plus agressif" il faut monter les micros pres des cordes
membre_supprimé
CitationBon le fuck faisant un poil craignos j'ai optée pour un truc plus sympatoche...
clairement c'est pas mon style , je fais plustot dans le vert/jaune/rouge...
... de toutes les maniéres...... c'est la wha qu'elle préfère !
membre_supprimé
image expirée
voila ma petite cort EVL Z4 avec un petit pickguard
voila ma petite cort EVL Z4 avec un petit pickguard
punk-rock-de-tapette-a-la-sauce-sum-41 www.dustbin-sound.skyblog.com
www.myspace.com/dustbinsound
membre_supprimé
the piks a écrit :image expirée
voila ma petite cort EVL Z4 avec un petit pickguard![]()
Z'olie mais c'est toi qui la rajouter ? ?
membre_supprimé
merci , ouais il est simplement vissé dessu
punk-rock-de-tapette-a-la-sauce-sum-41 www.dustbin-sound.skyblog.com
membre_supprimé
Quelqu'un a t'il une X6 et quels sont les avis ?
Le boulot toujours trop tôt,la guitare jamais trop tard !
membre_supprimé
Salut , moi j'en est une , je vais te dire ce que j'en pense
aspect : ben assez agressive et sobre a la fois !!!
Finitions : ben pour le prix , c'est correct ! petit bémol : un de mes potentiomètre se barre , c'est pas si grave mais c'est embêtant !!
Micros : 2 humbuckers manche et chevalet splitables ( très important !! ) et un simple au milieu
les micros s'en sortent pas mal en clean et très bien en satu ( leurs domaine de prédilection ! )
Après le chevalet qui est un genre de floyd tient bien l'accordage ( mon prof en est stupéfait !! ) mais après une petite visite chez un pote qui tient par hasard un magasin de gratte , donc il me la régler et c'est niquel !
Conclusion : une bonne petite gratte assez sympas pour ceux qui jouent surtout du hard-métal ( enfin utilisant de la disto !
Donc si tu peux en avoir une ben prends là !
aspect : ben assez agressive et sobre a la fois !!!
Finitions : ben pour le prix , c'est correct ! petit bémol : un de mes potentiomètre se barre , c'est pas si grave mais c'est embêtant !!
Micros : 2 humbuckers manche et chevalet splitables ( très important !! ) et un simple au milieu
les micros s'en sortent pas mal en clean et très bien en satu ( leurs domaine de prédilection ! )
Après le chevalet qui est un genre de floyd tient bien l'accordage ( mon prof en est stupéfait !! ) mais après une petite visite chez un pote qui tient par hasard un magasin de gratte , donc il me la régler et c'est niquel !
Conclusion : une bonne petite gratte assez sympas pour ceux qui jouent surtout du hard-métal ( enfin utilisant de la disto !
Donc si tu peux en avoir une ben prends là !
image expirée
membre_supprimé
DSL pour le double post j'avais oublié la photo !
image expirée
désolé c'est a l'envers
EDIT : t'as vu Marron je sais faire maintenant !
image expirée
désolé c'est a l'envers
EDIT : t'as vu Marron je sais faire maintenant !
image expirée
membre_supprimé