Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

CORT

Partoch User's Club ouvert par valemtymes 356 messages 7 616 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Avec leur model X2, Cort m'a extrèmement déçu! Des frettes énormes à faire trembler les cordes, un vibrato très bas de gamme (un coup de vibrato et on tombe sur un accordage inconnu ?-(
Non, moi je suis pas fan désolé...
membre_supprimé
membre_supprimé
je rejoint le club avec ma cort mr 710 photos à venir ;)
The World Is Yours
quentin-skate
quentin-skate

God of Partoch

7 828 messages

rock4all a écrit :Avec leur model X2, Cort m'a extrèmement déçu! Des frettes énormes à faire trembler les cordes, un vibrato très bas de gamme (un coup de vibrato et on tombe sur un accordage inconnu ?-(
Non, moi je suis pas fan désolé...

Je me permet de te rapeller qu'elle coute 185€... a ce prix la, on ne peut pas s'en plaindre de cette guitare
Et meme moi je trouve qu'elle sonne trés bien pour une guitare a moins de 200€
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi elle me vas trés bien et je joue en groupe avec (-)
a
membre_supprimé
membre_supprimé
Ma Cort :

image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut elle est pas aml ta cort elle a un bon son ??
a
membre_supprimé
membre_supprimé
pour le son non c'est vraiment pas terrible mais a 130€ c'est normal je la deconseil fortement je vais d'ailleur essayer de la refourguer
membre_supprimé
membre_supprimé
pour le son non c'est vraiment pas terrible mais a 130€ c'est normal je la deconseil fortement je vais d'ailleur essayer de la refourguer
membre_supprimé
membre_supprimé
quentin-skate
quentin-skate

God of Partoch

7 828 messages

Frenchement a bas prix chez Cort il n'y a pas photo, c'est la X2, rien d'autre
image expirée
hugore
hugore

Au Hit Parade

1 609 messages

J'ai testé une cort x2 aujourd'hui, elle est vraiment super, j'ai failli repartir avec, le manche est vraiment trés bon, les micros ont une bonne péche et sont précis, j'ai presque trouvé qu'il vallait mes seymour duncan :-) , le vibrato est pas mal, j'ai fait quelque acrobatie avec et il désaccorde moyennement la gratte. je l'ai testé sur un line 6 spider 15 et franchement pour débuter ca donne un petit couple bien sympa, mais je recommenderai plus le ad15vt car le spider a de mauvais effets et crunch et metal peu convaincant, par contre le clean est sympa et le insane envoie bien la sauce.

Si je pouvais je m'en prendrais presque une^^.
la vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible!!!

-Deux guitaristes, pianiste recherches batteur,bassiste,chanteur sur valence pour groupe polyvalent
membre_supprimé
membre_supprimé
Cort font de bonnes pelles. J'avais essayé une masterpiece tout acajou et touche ébène en duncan y'a 3 semaines. Terrible. Le prix aussi, 1100 euros :D .
Répondre à ce sujet