Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

corps acrylique transparent???

Forum Matos ouvert par rockeur'60 4 messages 246 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
salut cher partochard,

je regardais les guitares sur ebay tout à l'heure et je suis tombé sur une ibanez signature joe satriani
http://cgi.ebay.fr/Guitare-IBANEZ-Joe-Satriani-Crystal-Planet-JS2K-PLT_W0QQitemZ120198363408QQihZ002QQcategoryZ128866QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
tout avait l'air impequable au niveau des bois jusqu'à ce que je vois le corps en acrylique, je voulais savoir si sa sonne bien (j'ai pas l'intention de l'acheté je vous rassure :D ) mais c'est par simple curiosité parce qu'à 5000€ sa a intérêt à sonné.

merci ;)
fender stratocaster classic'50, burns cobra micro tri sonic, vox ac 30 cc1======&gt tout pour être heureux
I love hank marvin and the shadows...

Jesus aimait le rock, mais Satan l'a inventé
funkpunk
funkpunk

God of Partoch

Tabber motivé

Bon Downloader

10 070 messages

Te fais pas de bile, ça doit envoyer le bouzin, même si j'ai pas eu l'occasion de tester. D'ailleurs Ibanez n'est pas la seule marque à faire des grattes transparentes en acrylique.

Allez laisse toi tenter par un achat immédiat :D
PRS/Diezel : L'ultime combinaison (-)

J'annonce :micro: Je fais l'ouverture du YAQQ N°13

A VENDRE DF7 DIGITECH QUASI NEUVE : 75€ CONTACT PAR MP
membre_supprimé
membre_supprimé
:D :D :D
fender stratocaster classic'50, burns cobra micro tri sonic, vox ac 30 cc1======&gt tout pour être heureux
I love hank marvin and the shadows...

Jesus aimait le rock, mais Satan l'a inventé
membre_supprimé
membre_supprimé
Et oui, toute cette théorie sur le bois et leur densité pour fabriquer des guitares s'effondre :D

Bon sur une guitare accoustique ça sonnerait pas du tout ^^
Répondre à ce sujet