Bon, je viens de jeter un coup d'oeil au site, et apparemment, chaque dépot ne doit pas dépasser 128méga-octets, et tu peut y mettre autant de choses que tu veut...
Pour ce qui est d'une modification exterieur, il y a cela :
CitationJe travaille actuellement sur un projet dont j'aimerais déposer les évolutions au fur et à mesure de son avancement. Est-ce possible ?
Oui, dans votre cas, il existe deux solutions. La première consiste à opter pour l'une de nos formules "multi-dépôts" (2, 3, 10, 30, 60 dépôts), dans ce cas, les versions successives de votre projet seront toutes conservées par notre Huissier de Justice dépositaire.
La deuxième solution consiste à opter pour notre formule "Découverte" (un dépôt) puis de profiter de notre de bénéficier de notre avantage exclusif: le "Dépôts modifiable". En effet, tout dépôt effectué en ligne sur CopyrightFrance.com peut être modifié autant de fois que vous le souhaitez oendant une durée d'un mois. Dans ce cas, le dernier dépôt détruit le dépôt précédent et notre Huissier de Justice dépositaire ne conservera que le dernier dépôt effectué. La date de dépôt définitivement retenue sera donc celle du dernier dépôt.
Sinon, j'ai trouvé ceci d'interessant :
CitationLe dépôt d'un fichier MP3 suffit t-il à protéger ma musique et mes paroles ?
Oui, dans la mesure ou la qualité d'enregistrement de votre fichier MP3 permet de distinguer la mélodie et de retranscrire les paroles. Sont également acceptés les fichiers aux formats WAV, PCM, ... pour lesquels nous préconisons une fréquence d'échantillonnage de 44 Khz / 16 bits.
Mais en plus, je te conseille d'y ajouter les partitions et tablatures de tes chansons...
Pour ce qui est des payements ultérieurs :
CitationAprès avoir réglé le prix de mon dépôt, devrais-je encore verser de l'argent par la suite ?
Non, le prix de votre dépôt est ferme et définitif. Aucune autre "contribution" ne vous sera demandée par la suite.
Par ailleurs, Sachez que CopyrightFrance.com est le seul site de dépôt en ligne offrant gratuitement à ses déposants leur Constat d'Huissier personnel en cas de procès.
En effet, vous bénéficierez de l'assurance de ne rien devoir débourser si vous deviez un jour utiliser votre dépôt pour défendre vos intérêts devant un Tribunal car CopyrightFrance.com prendra en charge (sous conditions) tous les frais d'établissement de l'acte authentique.
Par contre, pense bien à remplir complètement les 128 mo de chacun de tes dépots, car après ils ne sont plus modifiables apparement.
Finalement, ton site me paraît très bien !
Sinon, si tu connaît bien un notaire ou un huissier (de préférence), tu peut toujours laisser une boite contenant toutes tes chansons, tes partitions... datées et signées. Juridiquement, sa passe devant un petit tribunal, avec un avocat correct... Après, si tu accuse AC/DC de t'avoir plagié, tu feras peut-être pas long feu...
Note pour moi-même : mettre un truc drôle ici...
Sa y est ! J'ai trouvé un truc drôle :
http://www.youtube.com/watch?v=Z1_jfiilXis&feature=related