Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Conseils Home Studio

Forum MAO ouvert par bodhi16 9 messages 61 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut tout le monde,

J'aimerais avoir des conseils pour du home studio dans un premier temps. Je voudrais savoir ce que vous pensez du podcastudio behringer http://www.music-leader-international.com/home/Synthes---Home-studio,BEHRINGER,BEHRINGER-PODCASTUDIO-USB-11_3129.html . Cela vaut-il le coup pour 115€ ? Quoi de mieux pour 150€ maximum ? (enregistrement dans ma chambre guitare electrique/acoustique + chant)

Ensuite si vous pouvez m'indiquer des liens pour des logiciels d'enregistrement multipistes puissants et gratuits ... (pour rajouter des morceaux de batteries, des solos...)

Merci d'avance :$

Bodhi
chemical.breakdown
chemical.breakdown

Pilier de Forum

1 278 messages

Tu es persistant! :bond:
En plus tu a posté deux fois le même topic... ?-(
Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! :D
guitare killer
guitare killer

God of Partoch

7 569 messages

autant lui répondre alors
pour jouer de la guitare il faut 5 doigts six cordes et un trou du cul -keith richards-
membre du:
Fender user's club
Ibanez user's club
digitech user's club
Zoom user's club
epiphone user's club
boss user's club.
chemical.breakdown
chemical.breakdown

Pilier de Forum

1 278 messages

guitare killer a écrit :autant lui répondre alors

La remarque du "persistant", c'est parce que notre fameux bodhi a été banni de partoch' plusieurs fois pour cause de "trollage". Et il reviens à la charge encore une fois!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! :D
guitare killer
guitare killer

God of Partoch

7 569 messages

ah bon j'ai loupé le passage du bodhi alors. Sinon moi ça m'intéresse cette réponse pour ma culture général :D
pour jouer de la guitare il faut 5 doigts six cordes et un trou du cul -keith richards-
membre du:
Fender user's club
Ibanez user's club
digitech user's club
Zoom user's club
epiphone user's club
boss user's club.
membre_supprimé
membre_supprimé
pfff mais arrete ... aide moi plutot, ce serait cool :$
au fait tu t appelles plus chemical boy 666 ^^

bon alors vous en pensez quoi du podcastudio behringer ?
Bodhi
chemical.breakdown
chemical.breakdown

Pilier de Forum

1 278 messages

Désolé mais je suis nul en home studio... Et comme je parle pas de ce que je connais pas, je préfère ne rien dire, attends des conseils plus avisées.
;)
membre_supprimé
membre_supprimé
ok :$
Bodhi
Répondre à ce sujet