voilà pratiquant de la guitare folk depuis un mois sans cours ,je voudrais me mettre à la guitare électrique car m'ont style est plus orientée rock,pop rock,hard rock et en même temps changer de gratte car ma guitare folk grésille car le manche est tordu avec l'âge (et oui 30 ans la gratte si c'est pas du solide ça),je vous disais donc que je voudrais changer de gratte est m'orientée vers une électrique,je vous demande donc ce que vous pensez de ce pack :
http://www.thomann.de/fr/ibanez_gsa6mju_wh_jumpstart.htm[url]Ce pack-ci
La gratte est une Ibanez ainsi que l'Ampli,je ne sais pas il y a quoi comme micro car je comprend pas ce que il y a marquer mais je pense que ce qui me faudrait c'est 2 micro simple et 1 double pour avoir une guitare assez polyvalente (ce que je voudrais).
Je voudrais acheter en pack car je n'ai pas de super moyen et je compte travailler au mois d'Août (a 14 ans pas facile
Et si je devais prendre individuellement je pensais prendre un Ampli Line6 spider III et comme gratte je ne sais pas du tout mais niveau style je voudrais me différencier des autres en prenant autre chose qu'un style stratocaster noir et blanc que je trouve banal ^^.
Sinon que me conseillez vous ?
Et tant que je suis la question a la sauvette pouvez vous m'expliquez comment on étouffe les cordes parce que c'est ça qu'il faut faire quand il y a une croix sur un tablature non ?
Merci d'avance.
Cordialement.