membre_supprimé
Bonjours messieurs je viens vous demander conseil. Voilà j'ai commencé la guitare electrique il y'a maintenant 3 mois avec un matériel qui m'allait très bien au début car il ne m'a couté que 80€ guitare + ampli. Et maintenant j'aimerais changer pour acheter un ensemble de meilleur qualité. J'aimerais docn savoir ce qu'il y'a de bien comme ampli pour jouer dans ma chambre donc pas trop puissant mais avec un très bon son plutot typé métal et aussi par la meme occasion comme guitare du meme style. J'ai regardé chez ESP et la EC-1000 a l'air vrément magique. Mais peut etre un peu chère. J'aurais un budget d'a peu près 1000€ pour la guitare et l'ampli. J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Merci beaucoup
) mais la ec-500 l'ai tout autant (enfin je pense car ça sera l'une des prochaines pretandantes au trone de mon ibanez ^^)
Mais je pensais pas tout acheter en meme temps d'abord l'ampli puis la gratte ou l'inverse. Mais par contre mon ampli Harley benton HB-10R commence un peu a me gaver meme si c'est largement suffisant pour débuter. Donc voila j'attend vos conseil. merci. Pour répondre a f@b bien sur que non je n'ai pa avancer autant en technique