) et jaimerai savoir si se serai mieu de reprendre une crash 16 ou alors une crash ride 18 a savoir que je joue principalement du rock et que j'au acquis il y a un mois une ride 20 merci d'avance
membre_supprimé
bonjour voila jaimerai zvoir un petit conseil car je voudrais changer la cymbale crash 16 de ma batterie car c'est encore celle ki était compris dans le pack (deep
) et jaimerai savoir si se serai mieu de reprendre une crash 16 ou alors une crash ride 18 a savoir que je joue principalement du rock et que j'au acquis il y a un mois une ride 20 merci d'avance
A première vue je dirais de prendre la crash, puisque tu as déja une ride... La crash 16 te permettra de marquer les temps efficacement ; la crash-ride sera surement moins pércutante. Le mieux étant d'aller sur place et de tester toutes les cymbales quelque soit la taille pour trouver le son que tu cherche !
je fait comment ?!
lol