Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Conseil achat 1er ampli

Forum Matos ouvert par indochachou 5 messages 91 vues

Répondre
indochachou
indochachou

Petit causeur

19 messages

Bonjour,

je possède une epiphone sg400 (que j'ai commandé grace aux conseils des gratteux du site ^^). J'ai pour l'instant un Marshall MG10CD que j'ai récupéré mais je n'ose plus joué dessus tellement il me deçoit.
On me propose un Roland Cube 30 à l'état proche du neuf pour 100 euro et je desirais savoir si c'est un bon investissement. Sinon que me proposeriez vous pour un prix ne depassant pas 100 euro. Sachant que je cherche surtout des amplis d'occasion pour essayer d'avoir un meilleur rapport qualité/prix.
Ce qui me plait dans le Roland ce sont ces effets car je ne pourrais pas investir dans une pédale avant un bon moment.

Merci d'avance ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
Economise... Le Marhsall est un peu naze, certes, mais à 100 euros, tu peux avoir au mieux un Kustom tube ou un Vox da5. Meilleurs, certes, mais bon...
image expirée image expirée

http://partoch.com.miniville.fr

Vend un Peavey Rage 158 à 40
indochachou
indochachou

Petit causeur

19 messages

On me propose aussi un Vox [Valvetronix Series] AD15VT pour 125euro, j'ai vu de bons avis sur le forum. Qu'en pensez vous?
membre_supprimé
membre_supprimé
ouaip moi je te le conseil vivement !! l est super j'en ai un et il ne gâche pas du tout ma gibson
!! recherche batteur(euse) entre Gembloux et Louvain-La-Neuve . Age : 16-19 ans !!
ROCK BELGE POWAAA
Répondre à ce sujet