M membre_supprimé #1 · il y a 21 ans Slt tout le monde§ N'hésitez pas à lâcher vos vannes pourries! blagues de toto acceptées je me lance: c'est un schtroumph qui tombe, et il se fait un bleu qui dit mieux? la vie, c'est comme une boîte de chocolats. On sait jamais sur quoi on tombe
C chrys73 God of Partoch 7 440 messages #2 · il y a 21 ans j'ai mieux j'ai mieux j'ai mieux!! alors c'est un homme qui rentre dans un café, et pis, schplouf!!
M membre_supprimé #3 · il y a 21 ans c'est navrant! qu'est ce qu'un policier sur un tracteur? Un poulet fermier la vie, c'est comme une boîte de chocolats. On sait jamais sur quoi on tombe
M membre_supprimé #4 · il y a 21 ans Qu'est ce qui a plus de cervelle que kurt cobain...? son plafond Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ca sonne creux, n'en déduis pas que la cruche est vide.
M membre_supprimé #5 · il y a 21 ans quel est le comble d'un perruquier? De manquer de toupet! la vie, c'est comme une boîte de chocolats. On sait jamais sur quoi on tombe
D darthdu69 God of Partoch 5 974 messages #6 · il y a 21 ans leonis a écrit : Qu'est ce qui a plus de cervelle que kurt cobain...? son plafond tres gore ca l'Asticot je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
G gratman* Artiste en devenir 591 messages #7 · il y a 21 ans léonis franchement ... franchement .... MAIS ALORS FRANCHEMENT !!! voila . On fait pas des blague sur dieu ok ? Fin , sur kurt koi ... lol Bon , a moi .. C'est un mec qui parle a un autre mec et il lui dit : ALors , robert , avec ta femme sa va ? Et le mec il reponds , désolé moi c'est rené .. MOUahhahahhaaaa si tu vois un oiseau blanc sur un lac , c'est une signe ... coincoin . (..c'est un canard ca ?u
M membre_supprimé #8 · il y a 21 ans autre truc un peu cracra: qu'est ce qui est vert et qui devient rouge? Une grenouille dans un mixer! la vie, c'est comme une boîte de chocolats. On sait jamais sur quoi on tombe
M membre_supprimé #9 · il y a 21 ans Qu'est-ce qui est jaune, qui fait 2 tonnes et qui monte et qui descend ? D'abord, avant la réponse, je vous présente déjà toutes mes excuses ... Un poussin dans un assensceur, mais une belle bête hein ... Re désolé, navrant ... Le poulpe est mort, vive l'iguane!
M membre_supprimé #10 · il y a 21 ans Quesqu'un point noir avec un petit point blanc dedans ? Bon, désolé aussi pour la réponse ... c'est trop débile! Une mouche avec un plâtre a une de ses pattes! Ralalaaa Enfin vous aviez devandez des pourries alors ... FLOWER POWER!!
M membre_supprimé #11 · il y a 21 ans mais qu'est-ce qui peut bien passer par la tête d'un mec qui se jette du haut de la tour effel? sa colonne vertébrale. c'est pas l'arme qui est dangereuse, c'est le gars qui la tient.
D darthdu69 God of Partoch 5 974 messages #12 · il y a 21 ans l'Asticot je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
M membre_supprimé #14 · il y a 21 ans splendide! la vie, c'est comme une boîte de chocolats. On sait jamais sur quoi on tombe
M membre_supprimé #15 · il y a 21 ans Ds la série blagues pourries qu'on doit surement trouver sur les papiers de carambar. Quel est le fromage préféré des indiens... l'apache qui rit Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ca sonne creux, n'en déduis pas que la cruche est vide.