Concours d'impros!
Bienvenue au PUB !! ouvert par david270281 105 messages 1 653 vues
membre_supprimé
membre_supprimé
merci alex
Guitariste cherche groupe rock/ hard rock dans le rhône---> MP
Vends tête d'amplis ENGL savage 120W avec corps ENGL 4HP: 2200€
membre_supprimé
Merci merci...
Mais j'me d'mandais... J'peux la supprimer et reuploader ? Pasque c'est balot, j'ai plus de piles pour la wah, j'ai quand même enregistré, mais avec une wah, c'est plus rigolo !
Mais j'me d'mandais... J'peux la supprimer et reuploader ? Pasque c'est balot, j'ai plus de piles pour la wah, j'ai quand même enregistré, mais avec une wah, c'est plus rigolo !
"Je ne connais que deux genres de musique : la bonne et la mauvaise"
membre_supprimé
Nan nan, une seule guitare et presque une seule prise. Par contre y'a des parties avec des notes doublées à l'octave.
J'ai joué le jeu. J'ai fait tourner la BT quelques minutes en jouant pour du beurre, pis j'ai enregistré. A la troisième prise, j'ai réussi à jouer la minute trente sans trop bafouiller ni m'arrêter...
J'ai joué le jeu. J'ai fait tourner la BT quelques minutes en jouant pour du beurre, pis j'ai enregistré. A la troisième prise, j'ai réussi à jouer la minute trente sans trop bafouiller ni m'arrêter...
Ça y est!! nouvelle version du site et le concours est lancé
Par contre petite question: on a jusqu'à quand pour déposer notre version? parce que je me suis coincé l'index de la main gauche dans une porte et à mon avis j'en ai encore pour une bonne semaine à ne pas pouvoir m'en servir
Sinon chapeau omp
les autres aussi d'ailleurs mais il mérite bien sa première place
Par contre petite question: on a jusqu'à quand pour déposer notre version? parce que je me suis coincé l'index de la main gauche dans une porte et à mon avis j'en ai encore pour une bonne semaine à ne pas pouvoir m'en servir
Sinon chapeau omp
les autres aussi d'ailleurs mais il mérite bien sa première placeIt don't mean a thing if you ain't got that swing!! 

Ca se fini le 20 du mois
Je vous l'accorde, ce mois ci ca va être juste, mais c'est pour éviter qu'un membre dépose une impro à la toute dernière minute et ne reçoive qu'un ou deux votes (du coup il peut finir premier assez facilement ^^), ce qui ne serait évidemment pas représentatif.
Si tout marche correctement le 1er du mois, le backing track change et tout recommence jusqu'au 20 du mois.
Je vous l'accorde, ce mois ci ca va être juste, mais c'est pour éviter qu'un membre dépose une impro à la toute dernière minute et ne reçoive qu'un ou deux votes (du coup il peut finir premier assez facilement ^^), ce qui ne serait évidemment pas représentatif.
Si tout marche correctement le 1er du mois, le backing track change et tout recommence jusqu'au 20 du mois.
Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Ok, je comprends faut laisser le temps de voter. Et pour les votes ça s'arrête à la fin du mois?
Du coup je participerai pas ce mois-ci, j'attendrai celle du mois d'août. Avec 3 doigts ça me dérange pas pour faire de la rythmique mais pour les chorus je galère trop.
Du coup je participerai pas ce mois-ci, j'attendrai celle du mois d'août. Avec 3 doigts ça me dérange pas pour faire de la rythmique mais pour les chorus je galère trop.

It don't mean a thing if you ain't got that swing!! 

membre_supprimé
jusqu'à demain ce sera trop juste, puis les impros funky c'est pas ce que je fais de mieux vivement le prochain et felicitation à omp terrible ton impro
Guitariste cherche groupe rock/ hard rock dans le rhône---> MP
membre_supprimé
membre_supprimé
Merci merci, c'est gentil !
Moi j'entends que les défauts, m'enfin j'crois que c'est toujours comme ça...
Sinon, la prochaine, j'espère que y'aura plus de participants ! La BT, peu importe, ce sont des forumeurs qui les ont gracieusement offertes, on peut pas vraiment se permettre d'être exigeant (d'autant j'en ai fait une, et qu'est pas rock du tout
)
Sinon, la prochaine, j'espère que y'aura plus de participants ! La BT, peu importe, ce sont des forumeurs qui les ont gracieusement offertes, on peut pas vraiment se permettre d'être exigeant (d'autant j'en ai fait une, et qu'est pas rock du tout