guitare:PULLOFF
orgue-cuivre et basse:j'ai tout monté en MIDI
le super Batteur: monté avec EZ DRUMMER (lui,il fait jamais de boulettes
Forum Backing Tracks ouvert par manue22 84 messages 29 vues

fox63 a écrit :Vu j'avais tout fox![]()
Je t'aurais bien vu taquiner la batterie![]()
CitationJ'ai pas encore essayé de jouer la moindre note sur ce BT.il n'a pas menti
Mais vu ce que le BT suggère, pour une fois, je serais étonné que mes racines country/blues/rock and roll tranparaissent beaucoup, si tenaces soient-elles.
2 membres aiment ce message
denis-px a écrit :
c'est ptet un chorus d'air guitar![]()

manue22 a écrit :
ps:je vous expliquerai l'histoire des notes le moment venu (peu etre qu'avec tes pouvoirs de MODO,tu comprendras,faut juste regarder le 1er vote....Lolllll )
fox63 a écrit :
@Syle : En même temps je rigole mais j'espère que tu n'as pas fait une manip foireuse qui aurait écrasé une super impro par le BT vierge![]()
jouv a écrit :Pas besoin de guitare spéciale, il suffit de ne pas la brancher. En plus, ça économise un câble jack.
gutenber a écrit :je fais du hair guitar
![]()

syle a écrit :
Le souci en question ne t'empêche pas de participer, si ?
la dernière impro a été supprimée au moment du classement
pas gravoum, j'en ai profité pour proposer un BT pour les vacances
cacophonie a écrit :
Il y du bon jeu,on sent que tu as des influences hard rock,metal,refoulé visiblement.
On vois quand même que ça fait longtemps que tu n'y as pas touché,tant ton style de jeu me projette 20 ans en arrière ,l'harmonizer OMG ça fait longtemps que j'avais pas entendu ça sur du metal icon_cheesygrin
Pour être franc c'est bien joué,y'a pas de problème ton impro est bonne,mais certains plans que tu utilises notamment en tipping ,j'ai du mal avec,perso j'ai banni cette technique de mon jeu depuis longtemps lol