c'est parti
Forum Backing Tracks ouvert par gutenber 80 messages 30 vues
Citation stephaneg - le 01/05/2015 16:45:25
je kiffe le pont et la deuxieme parti. Et le son est tres bon.
manue22 a écrit :Citation stephaneg - le 01/05/2015 16:45:25
je kiffe le pont et la deuxieme parti. Et le son est tres bon.
désolé pour la basse,j'ai pas reussi à la mixer et l'équaliser comme je voulais (en plus,ça fait un moment que j'en ai pas jouer)![]()
l'astuce de ce passage,c'est un petit plan (juste sur 2 cases) avec le Bottleneck mixer d'un coté et 3-4 notes avec la whammy de l'autre....
pour la derniere partie,c'est juste une descente d'accords avec la Tonique et l'Octave
stephaneg a écrit :Haaaa, je suis surpris... agréablement, tu es dans la pièce avec ce son clair sans reverb. J'aime bien.
manue22 a écrit :j'aime beaucoup ce son un peu country...j'ai l'impression que "general lee" et les cousins DUKE vont débarquer
fox63 a écrit :alors tu signes quand chez Schmoll hein ?

leforgeron a écrit :Bonsoir
Je participe pour la première fois a ce concours.
Un peu présomptueux pour moi car je n'ai pas le niveau.
Mais bon ça ne me tuera pas.
Pour faire sortir la guitare sur le BT avec Audacity je n'ai pas trouvé la solution (ça écorche moins les oreilles)
Je suis branché en sortie casque de mon Fender mustang. Guitare épiphone Les Paul studio et pédale Cathelinbread RAH.
J'ai beaucoup de souffle et le son arrive après l'avoir jouer (je crois qu'on dit latence ?)
Voila je vais replonger dans le tuto Audacity et suivre vos conseils en travaillant ma gamme pentatonique de mi.
petite question quand même avant de déposer vos impros travaillez-vous beaucoup le morceau ? Ou bien est ce un premier jet ?
Merci
Régis.
Pour faire sortir la guitare sur le BT avec Audacity je n'ai pas trouvé la solution (ça écorche moins les oreilles)
Je suis branché en sortie casque de mon Fender mustang. Guitare épiphone Les Paul studio et pédale Cathelinbread RAH.
J'ai beaucoup de souffle et le son arrive après l'avoir jouer (je crois qu'on dit latence ?)
Voila je vais replonger dans le tuto Audacity et suivre vos conseils en travaillant ma gamme pentatonique de mi.
petite question quand même avant de déposer vos impros travaillez-vous beaucoup le morceau ? Ou bien est ce un premier jet ?
Merci
Régis.
fox63 a écrit :
J'avais fait écouter ta presta à ma femme qui m'a tout de suite évoqué "la route de Memphis", y'a pas photo![]()
leforgeron a écrit :Pour faire sortir la guitare sur le BT avec Audacity je n'ai pas trouvé la solution (ça écorche moins les oreilles)
leforgeron a écrit :
Merci