Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Concours d'impro Juillet 2013

Forum Backing Tracks ouvert par beach boy 175 messages 141 vues

Répondre
beach boy
beach boy

Artiste très motivé

255 messages

Hello,

Voyant que le sujet n'a pas encore été lancé et étant motivé, j'ouvre le topic de ce mois-ci !

J'ai l'impression qu'on peux utiliser la gamme penta mineure de Ré, même si je n'en suis pas sur à 100%. :~:

Des conseils sur quoi utiliser ne seraient pas de refus !

mikka grytviken
mikka grytviken

Au Hit Parade

1 800 messages

La tonalité central du BT est en Do Majeur, mais attention il y a une subtilité en particulier.

Le BT commence par deux mesures en Dm75b ce qui d'entrée déstabilise l'harmonie par une introduction en modal.
Sur cet accord - qui apparaît plusieurs fois dans la grille - il faut plutôt penser Do mineur harmonique.
Rester dans le vent et au sommet de la vague.
www.transartistik.net/mikka
www.myspace.com/mikkagrytviken
Teutates user's club -&gt http://www.partoch.com/forum/post_1409484,teutates+user+s+club.html
beach boy
beach boy

Artiste très motivé

255 messages

Merci ! Je me disais bien, ça me troublait, au début ça sonnait correct la gamme de Ré puis après non.

Je vais plancher la dessus !
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot

God of Partoch

Modérateur

38 484 messages

fabker a écrit :Salut tous le monde ;)

Comment peut on intégrer une image dans le forum ?

J'ai essayé avec le logo "intégrer une image" mais pas de résultat ?

si ton image n'est pas hebergée c'est normal ! Si en revanche elle l'est, tu t'es plantu quelque part :D
je veux dire qu'il y a un truc qui ne va pas dans tes balises ou ton copié/collé ;)
https://www.facebook.com/pages/Partochcom/305804312862583?hc_location=stream
fabker
fabker

Artiste motivé

236 messages

chipie.foxtrot a écrit :
fabker a écrit :Salut tous le monde ;)

Comment peut on intégrer une image dans le forum ?

J'ai essayé avec le logo "intégrer une image" mais pas de résultat ?

si ton image n'est pas hebergée c'est normal ! Si en revanche elle l'est, tu t'es plantu quelque part :D
je veux dire qu'il y a un truc qui ne va pas dans tes balises ou ton copié/collé ;)

ah ok un simple copier coller e suffit pas !

je vais tenter hébergement alors ! Merci Chipie :)
http://www.youtube.com/watch?v=mh0fdhUqBkI&feature=c4-overview&list=UUIgqO1ivbiAVwBE6upFvStw
webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur

9 260 messages

@fabker : il faut juste mettre l'adresse entre les balise img, pas tout le code que file les sites d'hébergement d'images ;)

Ps : si tu as un doute, normalement en mettant l'url dans la barre d'adresse de ton navigateur tu devrais voir l'image
Webby
gwenel56
gwenel56

Artiste très motivé

363 messages

Bon eh ben je suis en vacances demain, j'ai pas mal de bricole à faire sur mon camion, mais le soir à 21h, les voisins n'aiment pas la clef à chocs.... Du coup, ça va me laisser le temps de gratter un peut!! :D ça fais un moment que je n'ai rien sortis...
J'ai écouter vite fais, on change carrément de style la! :) Mais bon, ça fais du bien aussi!

J'ai vu que ça parlais de modal, de b7mXDmdrlolptdrtrucDo, j'ai décrocher! Du coup, on va voir au feeling ce que ça donne! :D
Je vais essayer de refaire un truc propre, un peut comme un que j'avais fais!

Bonne nuit! ;)

1 membre aime ce message

Cherche un(e) bassiste et un(e) chanteuse/chanteur pour un groupe metal vers Questembert (56230) et si un guitariste soliste cherche un groupe, ça n'est pas de refus!! Répés régulières, salle de répé dispo aussi.
Bipez moi pour plus d'infos! ;)
Répondre à ce sujet