Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Concours d'impro du mois de mai

Forum Backing Tracks ouvert par leforgeron 75 messages 0 vue

Répondre
leforgeron
leforgeron

Star du Forum

752 messages

Bon on est le 6 et personne n'ouvre ce mois ci, alors je me lance. :o:

Il faut avoir un bon sens du groove pour ce Bt bien stylé Funky quand même je trouve. (-)
Ça demande une main droite assez bien expérimentée et une bonne coordination.
Le funk n'est pas mas tasse de thé, mais il faut reconnaître que ça déménage bien. (-)
Mon manque de technique et de vocabulaire (le phrasé est spéciale en funk non ?) vont m'handicaper mais bon on va essayer.
A+ sur ce sympa bt qui bouge bien.
Encore un sacré challenge héhé
Bon comme demandé la grille : Sur toute la longueur sauf le pont c'est C/F le pont Ab/D#m me semble t-il. Voila voila.
A+
Régis.
syle
syle

God of Partoch

Modérateur

22 902 messages

gutenber a écrit :De mon côté, j'ai essayé plein de trucs (j'ai le temps hein) mais je n'ai rien trouvé en magasin :D
Si je n'arrive pas à trouver un thème, c'est mort. 8(
C'est pas la fin des monde non plus, (même si on n'en est pas loin) :$ reste un peu de temps.

Je transporte le post et je réponds ici 😁
C'est du funk... donc trouver un thème n'est pas évident.
C'est pas franchement mélodique. C'est plutôt la main droite qui fait le taf. Ça va faire bosser les allers-retours.
gutenber
gutenber

God of Partoch

8 814 messages

J’ai bien compris :-D
C’est pas trop mon univers, jouer sur un accord c’est pas trop ma tasse de thé. (-)
Comme je travaille uniquement au feeling et à l’oreille, faut que ça chante pour moi,
Là je ne ressent rien, enfin pour l’instant
7ender
7ender

Sous Dieu du Forum

4 509 messages

Hello,

Effectivement, le BT est très (trop) linéaire ? Mais l'exercice peut être intéressant, puisque je pense qu'il faut vraiment varier le discours pour obtenirune impro qui a un réel intérêt.
C'est d'ailleurs sur ce point précis que je bloque depuis quelques jours, et je n'arrive pas à trouver quoi faire. :D
(Deux fois que je propose des backing tracks de ce genre sur lesquels je m'éclate à jammer, mais sur lesquels je bloque dès qu'il s'agit de construire quelque chose de solide... Vous allez finir par me haïr !) :o: :hammer:

J'ai repris le boulot et mes projets associatifs au même moment, mais je vais essayer de dégager un peu de temps pour poster quelque chose ce mois-ci... Ca fait fait déjà 2 saisons que je loupe... :-[

Bon courage à tous !

François
"Si c'est trop fort c'est que t'es trop c°n".
gutenber
gutenber

God of Partoch

8 814 messages

7ender a écrit :Hello,

Effectivement, le BT est très (trop) linéaire ?
C'est d'ailleurs sur ce point précis que je bloque depuis quelques jours, et je n'arrive pas à trouver quoi faire. :D

Bienvenue au club :o:
syle
syle

God of Partoch

Modérateur

22 902 messages

Alors les collègues, ça funke ou ça funke pas ?
gutenber
gutenber

God of Partoch

8 814 messages

ça funke pas :$
gutenber
gutenber

God of Partoch

8 814 messages

Ah mais moi aussi (-) malheureusement je ne ressent absolument rien quand j'improvise sur ce type de BT, pas envie d'en jouer. :$
J'ai déjà écouté quelques presta, pareil, c'est un peu comme quand on me parle théorie musicale :D
Je décroche :(
membre_supprimé
membre_supprimé
Après une dizaine d'année à écouter vos impros
(je n'avais pas le même compte pour rappel^^) je me décide à enfin proposer quelque chose.

Bonne écoute
lbbs
lbbs

Artiste très motivé

261 messages

Bonjour Webmaster,

Petit problème de glissement lors de ma notation pour jouv,
Je souhaite la suppression de ma note pour corriger.

Merci d'avance.
LBBS
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

lbbs a écrit :Bonjour Webmaster,

Petit problème de glissement lors de ma notation pour jouv,
Je souhaite la suppression de ma note pour corriger.

Merci d'avance.

le 4 sur 5 ?

lbbs
lbbs

Artiste très motivé

261 messages

Oui
LBBS
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

@ lbbs note sur jouv annulée tu peu revoter
jeanguyandre
jeanguyandre

Artiste très motivé

378 messages

bonjour
j'en ai fait la demande hier j'ai un scud !! mais très bizarre de inconnu et quand je clique dessus pour voir qui se cache derrière la page n'existe pas !!! pouvez vous m'enlever cette note !!!
Répondre à ce sujet