CitationPour le reste, il faut que tu apprennes des plans pour pouvoir les ressortir en impro, en les adaptant au BT.
Donc en fait, si on a une culture extrêmement élargie, dans vos impro on peut retrouver des passages de certain solos?
Citationle mieux est de bosser ses arpèges pour commencer
les arpèges ça vas, mais au médiator, j'ai du mal à gérer mes doigts! Par contre, Nothing else matter au médiator, ça passe! Certaines fois je combine les 2 dans celui la (hard quand même!) mais le principal reste seulement médiator.
CitationEt ouais, l'impro est un boulot long, fastidieux, semé d'embûches mais très jouissif quand on commence à y arriver.
Yep, et c'est autant amusant pour nous que pour les autres! :)
CitationVoilà un solo que tu peux commencer à bosser pour apprendre à jouer aoelien : http://www.youtube.com/watch?v=jV2IEXWJ9Jc
Oo Je vais essayer de trouver la partoch au moins sur les parties ou il s’énerve car je vais galérer --'
J'ai une oreille assez développée mais pas tant que ça encore... Accords, solos pas trop rapide ça passe! Knockin' on heavens doors par les GNR je l'ai trouvée nickel! Un pote l'a apprise, comme je la joue! :)
@Manue22
Citationpour moi,ce ne sont pas les pains qui m'on géné le plus (on en fait tous,

Ben vous en faites peut être mais le reste du morceau rattrape! :p Moi... Nope x)
C'est vrai qu'en ré écoutant.. Mais ma reverb est bizarre du coup j'ai peur que si je monte ma partie, ça va être autant inaudible...
Citationet BRAVO pour la prise de risque alors) 
Ah non! Pas ça non plus! Je disais juste par la que j'essaye vraiment d'aller à mes limites car elles ne sont pas très hautes déjà! --' Si je fais des trucs à la pink floyd ça risque de devenir long!
Je ré enregistre ça! Il n'y auras pas encore de références à certains solo car à part celui des GNR je n'en connais pas d'autres, mais niveau mix et reverb je vais changer ça!
Ah aussi, pas mal de gens ne jouent pas avec de la reverb mais un delay, vous préférez quoi?
On vas grinder, On vas grinder, On vas, On vas, On vas grinder!