Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Concours d'impro de septembre 2010

Forum Backing Tracks ouvert par mube 64 messages 1 129 vues

Répondre
mube
mube

Petit causeur

31 messages

Qui a fait cette bt? Elle bien réalisé et très intéressante.
Quelqu'un aurait il les accords pour choisir la tonalité svp?

J'ai essayé de jouer en la mineur, ça avait l'air d'aller
Mube
manue22
manue22

God of Partoch

6 126 messages

ben........moi,je vais me contenter de voter les 3 prochains mois :$

en tout cas ça commence fort
de retour de KHO LANTA
mube
mube

Petit causeur

31 messages

Je viens de plomber le concours avec mon impro =D
Mube
fabker
fabker

Artiste motivé

236 messages

Salut
merci j'ai fait de mon mieux pour ce BT.
J'ai essayé de faire quelques chose d'aéré pour que tout le monde puisse s"exprimer.
Pour la grille :
la partie principale tourne sur un LA Majeur
la 2de partie sur les accords de MIm et Ré Maj
et le Break les accords sont MIm Ré SIm et Ré.

Voilà bonne gratte
et éclater vous
(-)
Fab
manue22
manue22

God of Partoch

6 126 messages

mube a écrit :Je viens de plomber le concours avec mon impro =D

pour du plombage,c'est du plombage
c'est quand meme bien d'essayer :bravo: surtout que le niveau est trés trés haut tous les mois
de retour de KHO LANTA
jouv
jouv

Pilier de Forum

1 042 messages

Que le niveau soit plus ou moins haut n'est pas un problème, mais il faut qu'il reste également bas, c'est à dire que ceux qui débutent osent également proposer des impros. Cela leur permettra d'avoir des critiques qui les feront avancer. Et puis de toute façon, on est toujours mauvais par rapport à quelqu'un. Ce qui est important, c'est que nos critiques soient justes et constructives.
stef32
stef32

Artiste participatif

128 messages

jouv a écrit :Que le niveau soit plus ou moins haut n'est pas un problème, mais il faut qu'il reste également bas, c'est à dire que ceux qui débutent osent également proposer des impros. Cela leur permettra d'avoir des critiques qui les feront avancer. Et puis de toute façon, on est toujours mauvais par rapport à quelqu'un. Ce qui est important, c'est que nos critiques soient justes et constructives.

Je souscrit totalement à la position de Jouv :bravo:

Pour ce BT, je vais essayer d'etre original...et ça ne plaira pas à tout le monde... :-( mais que ce soit Fabker l'auteur du BT me rassure....Je pense qu'il ne sera pas choqué par ma démarche ;)

A vos gratte, prêt, partez
(stef32)
manue22
manue22

God of Partoch

6 126 messages

bonsoir a tous
d'abord merci pour vos nombreux conseil,mais c'est pas évident de les mettres en pratique en si peut de temps (faut que j'assimile un peu quand meme tout vos tuyaux :$ )
de plus,je ne sais pas trop comment régler mon ampli pour jouer du reggae :-[ vu que je suis quand meme branché heavy metal
donc je prefere m'abstenir pour l'instant (mais bon la fin du mois n'est pas encore arrivé....alors qui sait :$ )
de retour de KHO LANTA
mube
mube

Petit causeur

31 messages

Cherche pas à atteindre le top. C'est un concours d'impro alors improvise. Ca sera peut être moche, ça sera peut bô!
Mube
manue22
manue22

God of Partoch

6 126 messages

je cherche pas le top......mais j'ai pas envie de me répeter dans mes gammes,en plus j'en connais qu'une pour l'instant "la gamme Majeur" :$

par contre toi t'as fait un gros flop ;)
de retour de KHO LANTA
mube
mube

Petit causeur

31 messages

Si j'ai fait un gros flop, au moins je n'ai pas fait dans mon froc! :D (sans animosité)

Je me suis fait plaisir dans mon concept, ça ne plait pas au gens, ça ne va pas me tuer.
Mube
manue22
manue22

God of Partoch

6 126 messages

t'as eu raison d'essayer
maintenant,le but est que le rendu doit etre un peu melodieux quand meme :$
tu te fait plaisir....c'est le principal
de retour de KHO LANTA
tux-des-bois
tux-des-bois

Artiste très motivé

254 messages

Hey !
J'poste ma deuxième impro x)
J'attends vos avis et conseils ;)

P.s : Désolé pour la qualité du son mais j'ai qu'un petit micro logitech pourri :s !

Bonne fin de journée !
Peace &lt3
fabker
fabker

Artiste motivé

236 messages

stef32 a écrit :
jouv a écrit :Que le niveau soit plus ou moins haut n'est pas un problème, mais il faut qu'il reste également bas, c'est à dire que ceux qui débutent osent également proposer des impros. Cela leur permettra d'avoir des critiques qui les feront avancer. Et puis de toute façon, on est toujours mauvais par rapport à quelqu'un. Ce qui est important, c'est que nos critiques soient justes et constructives.

Je souscrit totalement à la position de Jouv :bravo:

Pour ce BT, je vais essayer d'etre original...et ça ne plaira pas à tout le monde... :-( mais que ce soit Fabker l'auteur du BT me rassure....Je pense qu'il ne sera pas choqué par ma démarche ;)

A vos gratte, prêt, partez

Exactement , parfois on a envie de tenter des trucs et il faut y aller...le mois dernier pour moi c'était la Whammy et ça n'a pas forcement plus à tout le monde.

Mais voilà ça a permis à Jouv de gagner ! :D

Félicitation à ce propos!!
Fab
stef32
stef32

Artiste participatif

128 messages

Ouais, après un classement flateur le mois dernier, je me prend une tasse, un rateau, un bouillon :$ Mais c'est pas grave, je me suis éclaté à coller des riffs d'ACDC sur du Reggae, surtout que , si j'aime en écouter, ça ne m'inspire rien au niveau guitare. C'était donc l'occasion de faire un délire :D

Par contre, je suis un peu déçu des notes reçues par qque uns qui ont fait ce mois si des prestas énormes. Ou alors, j'ai du prendre un coup de soleil sur la tête doubler d'un abut de bibine car j'ai distribuer du 5 à pas mal de presta :idee:
(stef32)
Répondre à ce sujet