voici un petit bt dans le style "ambiance atmosphérique" que nous avait concocté PULLOFF
pour les accords,faudrat attendre son passage sur le site
Forum Backing Tracks ouvert par manue22 63 messages 28 vues
bon dimanche !!gutenber a écrit :pour les accords j'ai trouvé : Mim / Do / Ré / Do en boucle…j'ai bon ?
![]()
jeanguyandre a écrit :bonjour
oups !!!je viens de faire une erreur mais qui ne doit pas vraiment être da ma faute il n'y a pas le logo "petite flèche" d'écoute pour stephaneg alors j'ai cliqué sur les étoiles pour voir !! et là !!! les mystères de l'infor. ça a noté !!!! sauf que je n'ai pas entendu son impro alors si quelqu'un un modo peut enlever ma note et voir pourquoi on peut noté mais pas écouter !!!!!!
bon dimanche !!
stephaneg a écrit :jeanguyandre a écrit :bonjour
oups !!!je viens de faire une erreur mais qui ne doit pas vraiment être da ma faute il n'y a pas le logo "petite flèche" d'écoute pour stephaneg alors j'ai cliqué sur les étoiles pour voir !! et là !!! les mystères de l'infor. ça a noté !!!! sauf que je n'ai pas entendu son impro alors si quelqu'un un modo peut enlever ma note et voir pourquoi on peut noté mais pas écouter !!!!!!
bon dimanche !!
Oups, effectivement, .....c'est bien aussi quant on découvre le musicien caché derrière l'improvisation après le vote. C'est un peu le but du vote à la aveugle.![]()
stephaneg a écrit :Si jean Guy, j'ai bien compris, les votes sont à l'aveugle, quand tu viens dire de qui est l'impro, c'est pas grave, mais c'est moins top.
![]()
je suis resté sur mon problème !!!!!!! stephaneg a écrit :Si jean Guy, j'ai bien compris, les votes sont à l'aveugle, quand tu viens dire de qui est l'impro, c'est pas grave, mais c'est moins top.
![]()