Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Concour d'impro batterie

Suggestions Partoch.com ouvert par sky45 7 messages 160 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Le truc est simple:il existe un concour d'impro guitare et j'aimerait que les batteurs puissent aussi s'amuser avec un concour d'impro batterie.Donc il faudrait si possible mettre en place cela.Merci de votre comprehension.
tam'
tam'

Artiste motivé

234 messages

+1

Un peu de participation instrumentalistique y a bon ! (non, instrumentale ça faisait trop simple xD )
membre_supprimé
membre_supprimé
donc si j'ai bien compris c'est foutu?
webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur

9 258 messages

sky45 a écrit :donc si j'ai bien compris c'est foutu?

Bah ça dépend surtout des BT.
Ce sont les membres qui font les backing tracks, donc si certains peuvent produire des Backing Tracks libre de droits sans percu, on peut faire la même chose que ce qui est existant avec percu.
Il quand même du taff de développement derrière, donc je veux bien faire mais faut s'assurer que les backing tracks pourront être produit régulièrement.

Déjà pour les grattes on est toujours limite coté BT, alors coté percu moi je sens mal l'affaire (style, les trois premiers mois on va avoir des supports mais après plus rien).

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
dearth
dearth

Petit causeur

Petit tabber

49 messages

pour une guitare ça va mais à moins de posséder une batterie éléctronique ou avoir un sacré jeu de micro relié à sa batterie accoustique, ce qui demande un gros budget.(sans parler de tous ce qu'il faut encore à côté) Beaucoup ne pourrons pas en profiter... mais j'accorde que c'est une idée assez sympa qu'il faudrais comme même testé.
Si le Rock'N'Roll est interdit, on qu'a me foutre au trou !
Répondre à ce sujet