Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

concert red hot

Bienvenue au PUB !! ouvert par kissifrott 17 messages 253 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut, beaucoup doivent etre au courant de ces deux concerts le 8 et 9 juin, et horreur, les ventes internet semblent terminée pour le 9. Savez vous si on peut en trouver ailleurs que sur le net, ou si tout est fini ?
membre_supprimé
membre_supprimé
Fnac ou Virgin Mégastore ...
et sur le net aussi y'a encore des places.... ;)
Cette nuit, j'ai fété tard.
membre_supprimé
membre_supprimé
sur le site de la fnac et meme ailleurs ils disent zero place dispos pour le vendredi... enfin finalement j'y vais quand meme le jeudi ;)
cyrille.t
cyrille.t

God of Partoch

6 340 messages

va voir sur le site ticketnet.fr...
ou va a carrefour, la fnac....

moi j'ai mes place pour le 8 :D
bientot les RHCP en concert
membre_supprimé
membre_supprimé
moi aussi, du coup tant pis pour le 9, et tant pis si ca tombe en semaine de partiel...
membre_supprimé
membre_supprimé
kissifrott a écrit :moi aussi, du coup tant pis pour le 9, et tant pis si ca tombe en semaine de partiel...

j'aimerais pouvoir en dire autant pour mes exams de juin....mais non en fait je vais pas le dire (ca pourais me porter prejudice aprés..)
Is a Bhríd Óg Ní Mháille
'S tú d'fhág mo chroí cráite
'S chuir tú arraingeachaaa
membre_supprimé
membre_supprimé
je doute fortement que ma mère me laisse y aller vue que c'est pendant les révisions du bac (et dire que je suis majeure 8( ) :-[ :-[ :-[ :-[
"donnez-lui quelque chose à manger ou bien quelqu'un à embrasser, n'importe quoi pour l'occuper pour le faire taire sans se fâcher."
timatt_1
timatt_1

Au Hit Parade

1 721 messages

Je devais y aller avec un pote mais lui aussi a cause du bac il ne veut pas partir :-[

je ne veus pas y aller seul donc j'attend qu'il se décide mais ce sera surement trop tard ;-)
EMMA T'EST FROIDE COMME LE CARRELAGE DE MES WC image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
alors que moi c'était presque tout décidé, mais ma mère est passée par là...mais bon il doit y avoir pire :$
"donnez-lui quelque chose à manger ou bien quelqu'un à embrasser, n'importe quoi pour l'occuper pour le faire taire sans se fâcher."
cyrille.t
cyrille.t

God of Partoch

6 340 messages

et pourtant j'ai une place pour toi ma tite cherie
tu avai juste le voyage jusqua paris a faire....
membre_supprimé
membre_supprimé
cyrille.t a écrit :et pourtant j'ai une place pour toi ma tite cherie
tu avai juste le voyage jusqua paris a faire....
8( 8( :-[ :-[ :-[ :-[
cyrille.t
cyrille.t

God of Partoch

6 340 messages

oui je comprend....
mais bon on se vera avant leur concert donc normalement on s'amusera beaucoup aussi :love:
timatt_1
timatt_1

Au Hit Parade

1 721 messages

on devrais bloqué les comptes de ceux qui vont voir les red hot en concert ;-) :D
EMMA T'EST FROIDE COMME LE CARRELAGE DE MES WC image expirée
cyrille.t
cyrille.t

God of Partoch

6 340 messages

ho non....
tu aurai plus grand monde sur partoch apres :-P
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est clair ... maintenant faut patienter d'ici juin :-[ j'ai hate 8-)
enfin j'espere qu'ils vont y aller molo sur les exams du vendredi matin quand même ....
Répondre à ce sujet