Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Concert gratuit

Bienvenue au PUB !! ouvert par zazabel 4 messages 98 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut, je m'adresse à toutes les personnes habitant Grenoble et ses alentours et qui sont fans de guitare : je pense que certains sont déjà au courant mais il y a un grand guitariste brésilien, Gilberto Gil, ministre de la culture dans son pays, qui vient jouer demain soir à l'anneau de vitesse à 20h30. C'est gratuit et ça peut être vraiment sympa. (-)
Voila c'est tout.
La vie c'est mieux quand on est amoureux...
membre_supprimé
membre_supprimé
Un ministre en activité qui donne un concert.... Y sont moins coincés du c** que nos politicines au Brésil :!! Et peut etre plus talentueux .... du moins Gilberto ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
hand87_5 a écrit :Un ministre en activité qui donne un concert.... Y sont moins coincés du c** que nos politicines au Brésil :!! Et peut etre plus talentueux .... du moins Gilberto ;)

Salut !
Plus de six cordes à son arc !
Là, tout n'est qu'ordre et beauté, &ltbr&gt&ltbr&gtLuxe, calme et volupté &ltbr&gt &ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gtiejatst
vlps
vlps

Sous Dieu du Forum

2 845 messages

las a écrit :
hand87_5 a écrit :Un ministre en activité qui donne un concert.... Y sont moins coincés du c** que nos politicines au Brésil :!! Et peut etre plus talentueux .... du moins Gilberto ;)

Salut !
Plus de six cordes à son arc !
:bravo:

dommage que je n'habite pas dans ton coin car j'aurai bien aimé venir l'écouter :(
la pro de la glandouille
Répondre à ce sujet