M membre_supprimé #1 · il y a 20 ans Hello Je cherche 2 places pour Coldplay au POPB le 29/11/05 Si des âmes charitables souhaitent vendre leurs places, merci de me contacter en mp *la passion fournie les éléments incontestables pour contourner les obstacles* Attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
M membre_supprimé #2 · il y a 20 ans hop hop hop..je fais remonter mon ptit topic pour pas qu'on m'oublie 2 places à brader ??? n'hésitez pas !!! *la passion fournie les éléments incontestables pour contourner les obstacles* Attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
J john2005 Sous Dieu du Forum Petit tabber Petit Downloader 4 494 messages #3 · il y a 20 ans j'en veux bien une moi aussi s'il vous plait ??? je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)
M membre_supprimé #4 · il y a 20 ans c'est moi d'abord !! *la passion fournie les éléments incontestables pour contourner les obstacles* Attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
M membre_supprimé #5 · il y a 20 ans up *la passion fournie les éléments incontestables pour contourner les obstacles* Attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
C cyrille.t God of Partoch 6 340 messages #6 · il y a 20 ans elle on ete vendu trop rapidement les place de ce concert. j'ai un copain qui en a acheter 2 je lui ai proposer de lui racheter mais rie a faire a par doubler le prix j'ai pas les moyens Master de la glandouille, et mangeur de nutella et etudiant de l'ESIEE
M membre_supprimé #7 · il y a 20 ans up *la passion fournie les éléments incontestables pour contourner les obstacles* Attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
V vlps Sous Dieu du Forum 2 845 messages #8 · il y a 20 ans aller je le fais remonter aussi ton post , et pis si il y en a une en plus je suis preneuse aussi la pro de la glandouille
M membre_supprimé #9 · il y a 20 ans Moi d'abord j'ai dis et ca va bien sinon?? finies les vacances ?? c'est bete hein .. *la passion fournie les éléments incontestables pour contourner les obstacles* Attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
L l'elfe God of Partoch Tabber motivé 8 772 messages #10 · il y a 20 ans alors la vieille tu trouves toujours pas tes places? aidez les personnes agées à sortir de leur quotidien !!!! trouvez une place pour maya allez t'abime pas la gorge à me crier dessus je ne faisais que passer bises ma p'tite méduse adorée et p'tite gratouille au pinguin "Il faut user de tout avec modération, surtout de la modération." Richard Bates
M membre_supprimé #11 · il y a 20 ans copine de moi t'as de la chance que ce soit toi, j'accepte toutes tes insultes, merdeuse va a bientot ma ptite caille saugrenue *la passion fournie les éléments incontestables pour contourner les obstacles* Attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse, merci de votre compréhension.