membre_supprimé
salut à tous, je suis nouveau surce site car j'^pprend la guitare, t là je suis tombé sur une tab que je ne comprend pas est ce que quelqu'un peut m'aider? voici la tab :<br>Le rue ketanou<br>Titre : la rue ketanou<br><br>Refrain : <br>c est pas nous qui sommes à la rue <br> G#<br>C'est la rue kétanou <br> Bbm<br>Nao sou da rua <br> C# D#(facultatif) <br>E rua que é nossa <br> <br>Fm G#<br>Crevons la sourde oreille<br> Bbm Fm<br>En avant la musique<br>Chauffe, chauffe, chauffe le soleil<br>Souffle un vent de panique <br> <br>Gagnons les causes perdues<br>Déployons notre jeunesse<br>Sa fougue et son chalut<br>Sa rage et s tendresse<br> <br>Refrain<br> <br>Abracadabra le miracle<br>On va transformer le trottoir<br>En grande scène de spectacle<br>Mesdames et messieurs on joue pour vous ce soir<br> <br>Entrée libre pour tout le monde<br>Chacun aura sa place<br>Là dans dernière ronde<br>Sans première ni deuxième classe<br> <br>Refrain<br> <br>Les gosse sur les épaules<br>Les filles par la main<br>On s'ra triste on s'ra drôle<br>Partagez notre chemin<br> <br>Et vive la bohème<br>Et vive les voyages<br>Leurs problèmes<br>Peut-être leurs dérapages<br> <br>Refrain<br> <br>Nous couchons si souvent<br>Avec la belle étoile<br>Son amour est vivant<br>Gonfle notre grand voile<br> <br>Et grave dans notre voix<br>L'empreinte des gouttes de pluie<br>La chaleur et le froid<br>L'enfer, le paradis<br> <br>Refrain<br><br><br>Merci d'avance Amicalement