Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

comprend pas....

Forum Tablatures ouvert par chglab 4 messages 213 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
salut à tous, je suis nouveau surce site car j'^pprend la guitare, t là je suis tombé sur une tab que je ne comprend pas est ce que quelqu'un peut m'aider? voici la tab :&ltbr&gtLe rue ketanou&ltbr&gtTitre : la rue ketanou&ltbr&gt&ltbr&gtRefrain : &ltbr&gtc est pas nous qui sommes à la rue &ltbr&gt G#&ltbr&gtC'est la rue kétanou &ltbr&gt Bbm&ltbr&gtNao sou da rua &ltbr&gt C# D#(facultatif) &ltbr&gtE rua que é nossa &ltbr&gt &ltbr&gtFm G#&ltbr&gtCrevons la sourde oreille&ltbr&gt Bbm Fm&ltbr&gtEn avant la musique&ltbr&gtChauffe, chauffe, chauffe le soleil&ltbr&gtSouffle un vent de panique &ltbr&gt &ltbr&gtGagnons les causes perdues&ltbr&gtDéployons notre jeunesse&ltbr&gtSa fougue et son chalut&ltbr&gtSa rage et s tendresse&ltbr&gt &ltbr&gtRefrain&ltbr&gt &ltbr&gtAbracadabra le miracle&ltbr&gtOn va transformer le trottoir&ltbr&gtEn grande scène de spectacle&ltbr&gtMesdames et messieurs on joue pour vous ce soir&ltbr&gt &ltbr&gtEntrée libre pour tout le monde&ltbr&gtChacun aura sa place&ltbr&gtLà dans dernière ronde&ltbr&gtSans première ni deuxième classe&ltbr&gt &ltbr&gtRefrain&ltbr&gt &ltbr&gtLes gosse sur les épaules&ltbr&gtLes filles par la main&ltbr&gtOn s'ra triste on s'ra drôle&ltbr&gtPartagez notre chemin&ltbr&gt &ltbr&gtEt vive la bohème&ltbr&gtEt vive les voyages&ltbr&gtLeurs problèmes&ltbr&gtPeut-être leurs dérapages&ltbr&gt &ltbr&gtRefrain&ltbr&gt &ltbr&gtNous couchons si souvent&ltbr&gtAvec la belle étoile&ltbr&gtSon amour est vivant&ltbr&gtGonfle notre grand voile&ltbr&gt &ltbr&gtEt grave dans notre voix&ltbr&gtL'empreinte des gouttes de pluie&ltbr&gtLa chaleur et le froid&ltbr&gtL'enfer, le paradis&ltbr&gt &ltbr&gtRefrain&ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gtMerci d'avance Amicalement
cessy
cessy

6 messages

En fait au fil de la chanson tu dois jouer l'accord ecrit .. J'sais pas comment expliquer lol

Par exemple tu va chanter C'est pas nous qui sommes a la rue, la tu joue le G#, c'est la rue ketanou, la tu joue le Bbm .. Et ainsi desuite, il faut juste suivre s'qu'il est ecrit !

En esperant t'avoir aider un p'tit peu :$
Cessy
sugar mountain
sugar mountain

God of Partoch

8 415 messages

hello Cessy

c'est bien que tu veuilles l'aider mais tu réponds à un topic du 06/02/2004 ;)

Le bonheur est au bout de ton jack (__/)
(='.'=)
(";)_(";)

membre_supprimé
membre_supprimé
Je serai tombé dans le même piège car je ne regarde jamais les dates d'échanges des topic. Pour que cessy réponde il a bien fallu que ce topic ressorte alors comment se fait il que de si anciens topics réapparaissent sans raisons ?
Le trac n'est pas une fatalité mais une réaction émotionnelle modifiable à chaque instant.
Pascal Le Corre - Pianistes
Répondre à ce sujet