Bonjour,
Je m'éssaye à la composition, c'est pas facile. Mais je me motive en me forçant a écrire au moins une ligne de quelque chose par jour, même si je la garde pas..
Là, j'ai fait quelque chose, et je sais pas trop trop quoi en penser. J'ai l'impression de tenir un début de quelque chose, mais qui reste à être amélioré...
Bref, je voulais savoir ce que vous en pensiez, vous. Parce qu'un avis extérieur me serait d'une grande aide, j'ai du mal à me détâcher de ce que je fais et de prendre une écoute d'ensemble de la chose.
Bref, c'est le son Midi qui sort de Guitar Pro 5 que j'ai récupéré ave Audacity. Je travaille là dessus avec ma gratte à côté. Ya pas encore d'intro, ya pas de batterie et faut que j'étudie un peu deux trois trucs sur les basses avant d'en incorporer. Pour l'instant, ya juste deux guitares, une rythmique et une "mélodique".. Je sais pas encore si je vais poursuivre sur ça, je verrais.
C'est le problème que je rencontre à chaque fois que j'éssaye de composer un bout de quelque chose, ça me semble toujours trop banal ou bateau... C'est pour ça que je cherche un avis extérieur.
Je tiens à préciser aussi que j'ai 8 mois de guitare derrière mois, et même pas 1 mois avec une électrique. Donc je suis loin d'avoir explorer toutes les possibilités de l'instruments.
Voilà maintenant le lien avec un fichier mp3.
http://moijestock.free.fr/Brouillage.mp3
Je vous remercie.
membre_supprimé
).