Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

compo (punk)

Forum Tablatures ouvert par greenpunk 7 messages 62 vues

Répondre
greenpunk
greenpunk

Petit causeur

23 messages

voila on avec mon groupe on cherche un "rif" punk du style the clash should i stay or should i go ou american idiot de green day on ne veut pas les tablature de ses musique mais quelque chose a nous inovant quoi ! merci de faire des proposition car j'ai essayé différent accord mais :( merci (-)
zedwarf
zedwarf

God of Partoch

10 506 messages

bah si t'a un riff du genre a faire un tube planetaire, moi je prend, hein :D
image expirée
vends ami8 1976 pour collection ou piece=&gt MP
zedwarf
zedwarf

God of Partoch

10 506 messages

enifn, je dit sa, je vais pas faire le difficile, si t'a juste, la, sous la main, un riff du genre a faire juste un tube europeen (de qualité, faut pas dec0nner non plus), moi je prend, chui ouvert :D
image expirée
vends ami8 1976 pour collection ou piece=&gt MP
pascal17
pascal17

God of Partoch

Petit tabber

Petit Downloader

Modérateur

13 164 messages

Plus serieusement,
pour faire de la compo,
il faut de l'inspiration...
Le riff, c'est l'ame de ton morceau.

Si vous avez pas d'inspiration pour l'instant,
faite de la reprise en attendant.
** http://www.pascalrey.net ** .... ** http://www.buddyride.net ** /
image expirée
jimmy page d'aix
jimmy page d'aix

Artiste très motivé

403 messages

L'inspiration ne vient pas toute seule... il faut essayer, réessayer, jusqu'à être satisfait... ca peut mettre des années...
Ensuite il faut écouter beaucoup de musique, et pas seulement se que tu veux jouer... autre chose, j'aime pas trop "un riff dans le genre de..." tu n'obtiendra jamais un riff "dans le genre de", parce que tu n'a pas la même éducation musicale, le même feeling, la même façon de sentir les chose que le compositeur de cette musique ou groupe : fais ce que tu sent ! ;) Et surtout, ne te décourage pas ! ;)
The Led Zeppelin :D
The Experience :-D
The Stooges :-)
The Clash:bravo:

:D :maitre:
Mieux vaut l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet plutôt que de fermer sa gueule et passer pour un con
:D

Répondre à ce sujet