Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

comment sortir de l'ombre

Bienvenue au PUB !! ouvert par goguitariste 25 messages 381 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
a votre avis comment sortir de l'ombre réussir enfin à piercer dans la musique ... lachez vos idées!!!! :maitre:
membre_supprimé
membre_supprimé
avoir des relations ^ ^ :-P
heheeee
la vie est triste, ouai....

(t'as envie que ça change? va faire un tour sur le forum: recherche un monde meilleur! ^ ^)

apres cette petite page de pub, bonne soirée, et bonne chance!
Hel- ICH HEISSE NICHT STILLER! ICH HABE EINE AFFAIRE MIT DEINEM VATER!!!! (muahahaha)
( http://hels-sky.skyblog.com/ )
littlepea
littlepea

Au Hit Parade

1 948 messages

Comment sortir de l ombre:
Prends une lampe torche...

Comment percer:
Avec une perceuse ou un tournevis (mais c est plus bourrain...)

Ps: mode "humour-foireux" off.
I m a (blue) little peaaa,
I love the (blue) sky and the (blue) trees...i
membre_supprimé
membre_supprimé
Entrer dans la lumière....C'est une chanson de Kaas.
Everybody's got something to hide , except me ...and my monkey !!'
d'jerem''
d'jerem''

Artiste très motivé

268 messages

comme un insecte fous??
le monde se divise en 2 parties:ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent,toi tu creuses!
Corey
Corey

God of Partoch

12 278 messages

Citationmais c'est est plus bourrain...)

qui, quoi? un bourrin ?? :D :D

pour percer il faut persévérer!! je me refuse a penser qu'il n'y a que le pistonnage qui fonctionne!! :-(

(PS little pea, j'ai enfin posé la main sur la chanson little pea, elle est super!!)

a+
Partoch c'est Fantastoche image expirée
:D Parole de Bourrin :D
faites pas attention..image expirée
HAMER power
membre_supprimé
membre_supprimé
pour réussir faut être bon aussi, où alors trouver le bon riff et le bon producteur loool !!!

tous à vos (-) et à vos crayons !!!
[The Nameless]Psyko Hardcore gamer
membre_supprimé
membre_supprimé
goguitariste a écrit :a votre avis comment sortir de l'ombre réussir enfin à piercer dans la musique ... lachez vos idées!!!! :maitre:

Tu dis sortir de l'ombre, donc être une star 8-)

Je pense que d'être pro (c'est-à-dire pouvoir vivre de la musique) c'est déjà pas si mal, mais déjà pas si simple.

Après pour atteindre la gloire, à mon avis, il faut d'abord être capable de dégager un son, un climat, un style assez nouveau pour se démarquer et étonner. Mais pas trop nouveau car sinon pas grand monde te suis, Car le but c'est quand même d'être adulé par une foule innombrable :D

Après il faut frapper aux bonnes portes pour faire un max de concerts (un répertoire ça se rode).

Après faut faire une maquette qui ne trahit pas le génie potentiel des hits.

Après faut frapper à la bonne porte pour charmer, avec cette maquette, l'oreille bienveillante du showbize.

Les relations ça peut servir, le hasard aussi.
Et puis ne pas être nul ça aide aussi... ;)
a
membre_supprimé
membre_supprimé
Faut pas se décourager, parce que faire zikos pro c'est pas facile, ou alors y'aurai beaucoup plus de musiciens !!! Donc apres il faut commencer par jouer pour soit, ensuite pour ses potes, ensuite les voisins de ses potes, etc . . . avant de t'en apercevoir tu joue dans un pub etc etc . . . et si tu as de la chance !!! une maquette ?! :D (-)
[The Nameless]Psyko Hardcore gamer
crepesuzettes
crepesuzettes

Sous Dieu du Forum

4 000 messages

tu passes a la star ac ?! ?-( ?-( ?-(

jpense que pour percer, il faut beaucoup de talent, beaucoup de patience, et enorment de passion
" je leve mon verre, bien haut, aux amoureux d'la vie, le lève mon doigt, bien haut, aux amoureux d'la guerre"

vous savez ce que fait un poussin de 200 kg? !
arie_aroline
arie_aroline

Petit causeur

72 messages

Ca dépend... t'es prêt à coucher? Sinon travaille et montre ta bouille, sinon bonne chance.
membre_supprimé
membre_supprimé
pr percer, avoir des pistons ça aide bcp (surtt pour trouver des salles), sinon faut commencer par les concerts dans ton garages, dans les fêtes des potes, puis dans les salles pourries et après si t'es bon le bouche à oreille va faire le reste, si t'es nul il te reste plus que les pistions et coucher (ça a marcher pr certain....)
membre_supprimé
membre_supprimé
arie_aroline a écrit :Ca dépend... t'es prêt à coucher? Sinon travaille et montre ta bouille, sinon bonne chance.

NON ça c'est hors de question!!!!!!!!!!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
sinon vous pensez que c'est bien de passé par la télé réalité genre star ac nouvelle star...???? ?-(
Répondre à ce sujet