CitationMessage envoyé le : 27/10/2004 16:19:57<br>Par : xxxx<br>Contenu : <br>Pouvez-vous me dire quel est le problème?<br>J'ai contacté votre site pour obtenir une partition GRATUITEMENT<br>J'ai été très clair lors de ma demande<br>Vous prometez un service et alors?<br>merci de votre reponse<br><br>Message envoyé le : 27/10/2004 16:24:43<br>Par : xxxx<br>Contenu : <br>Comment je n'ai pas valide le LIEN?<br><br>Message envoyé le : 27/10/2004 16:22:56<br>Par : xxxx<br>Contenu : <br>Troisième envoie<br>Je vous demande de bien vouloir m'expliquer où est le problème<br>J'ai été très clair dans ma demande d'obtenir un partition GRATUITEMENT<br>Vous promettez de faire ce service et je n'arrive pas à l'obtenir<br>Promettez-vous des services de façon mensongère?<br>Merci de votre reponse<br><br>Message envoyé le : 27/10/2004 16:42:59<br>Par : xxxx<br>Contenu : <br>Pourriez-vous me dire où est le problème?<br>J'ai fait une demande très claire lors de ma recherche<br>PARTITION GRATUITES<br>Votre site est venu en premiere ligne<br>Offrtez-vous OUI ou NON des tablatures gratuites?<br>Merci de votre reponse dans cette attente sans prejuger d'une<br>reclamation pour publicité mensongère<br>J'attend votre réponse, Merci<br><br><br>ca commence à être de plus en plus souvent ce type d'allumés boutonneux exités (une sorte de croisés de
et de
). <br>Celui là je lui est répondu mais les prochains franchement je me tate.. Pourquoi est ce que je me prendrais la tête avec ces nanards... <br>J'fatigue : c'est moi qui devient intolérant ou y'a de l'abus ? <br>C'est pas plus facile de dire "heu, 'xcusez mais chuis pommé, j'peux avoir un coup de main ?", maintenant 1 mail sur trois c'est l'agression avant de demander de l'aide. Ras le bol.<br>