Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

comment lire sa ??????

Forum Tablatures ouvert par akito le roi des crocs 6 messages 32 vues

Répondre
akito le roi des crocs
akito le roi des crocs

Petit causeur

72 messages

comment lire le (L) sur la TAB et les (E,S et Q) haut dessus de la TAB ?-(

Q E E E. S E E E E S E. E. S E E E E S E. E. S E E
-------------------------|--------------------------|--------------------------|
-------------2--------2--|--------------------------|--------------------------|
-------------2--------2--|-----2--L-----4---2-L--4--|--L--2--L-----4---2-L--4--|
----------2--2---2-L--2--|-----2--L-2---4---2-L--4--|--L--2--L-2---4---2-L--4--|
--4----L--2--0---2-L--0--|-----0--L-2---2---0-L--2--|--L--0--L-2---2---0-L--2--|
--0----L--0------0-L-----|----------0---------------|----------0---------------|

MERCI D'AVANCE :bond:
AKITO LE ROI DES CROCS
membre_supprimé
membre_supprimé
Deja comme ça c'est plus lisible

Q E E E. S E E E E S E. E. S E E E E S E. E. S E E
-------------------------|--------------------------|--------------------------|
-------------2--------2--|--------------------------|--------------------------|
-------------2--------2--|-----2--L-----4---2-L--4--|--L--2--L-----4---2-L--4--|
----------2--2---2-L--2--|-----2--L-2---4---2-L--4--|--L--2--L-2---4---2-L--4--|
--4----L--2--0---2-L--0--|-----0--L-2---2---0-L--2--|--L--0--L-2---2---0-L--2--|
--0----L--0------0-L-----|----------0---------------|----------0---------------|
ensuite voici une petite page qui répondras a bien des question qui vont te passer par la tête
http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+et+les+creer.html
et puis ça m'evite d'expliquer une énième fois un trucs qui est très bien expliquer sur notre bon site... :D

et pour finir
W-whole note -ronde
H-half note -blanche
Q-quarter note -noire
E-8th note -croche
S-16th note -double croche
T-32nd note -triple croche
X-64th note -quadruple croche
Voila j'espère que tu seras satisfait de ma réponses et bonne lecture...

http://blacklabelsociety.forum-actif.eu
image expiréeimage expirée
akito le roi des crocs
akito le roi des crocs

Petit causeur

72 messages

:bravo: ok merci (desolé c'est que sa ne fais pa tré longtemp que je sui inscrit)
AKITO LE ROI DES CROCS
akito le roi des crocs
akito le roi des crocs

Petit causeur

72 messages

exscuse de te redéranger mai cé quoi le ( L ) merci :$
AKITO LE ROI DES CROCS
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

L= lié
croche liée double croche = croche pointée ( 3/4 de noire)
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expirée
Répondre à ce sujet