Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

comment ca ?!

Forum Batterie ouvert par touyi 9 messages 294 vues

Répondre
touyi
touyi

God of Partoch

9 157 messages

Bonjour les gens !!!! &ltbr&gtdites moi, jai un probleme... comment cela ce lit :&ltbr&gt&ltbr&gtIntro: |----repeat-2x----| |------repeat-----|&ltbr&gtH ---------------X-|-----------------|---------------X-|-----------------|&ltbr&gtHf-----------------|-x---x---x---x---|-x---x---x---x---|-x---x---x---x---|&ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gtIntro(continued)&ltbr&gtC -x-------x-----x-|-----------------|&ltbr&gtH -----------x-----|---x-------------|&ltbr&gtS ---oooooo----o---|-----oooo--oo--oo|&ltbr&gtT -----------------|---------o---o---|&ltbr&gtB -o-------o-o---o-|-----------------|&ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gtIntro(continued) |------repeat-----|&ltbr&gtC -x-------------x-|-----------------|-----------------|-----------------|&ltbr&gtH ---x-x-x-x-x-x---|-x-x-x-x-x-x-x-x-|-x---------------|-----------------|&ltbr&gtS -----o-------o---|-----o-------o---|-----------------|-----------------|&ltbr&gtB -o-------o-o---o-|---o-----o-o---o-|-o---------------|-----------------|&ltbr&gtHf-----------------|-----------------|-----x-------x---|-----x-------x---|&ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gtIntro(continued)&ltbr&gtS -o--o--o--o--o---|&ltbr&gtF -o-o-o-o-o-o-o---|&ltbr&gtB ---------------o-|&ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gtPt 1:&ltbr&gtC -x---------------|&ltbr&gtH ---x-x-x-x-x-x-x-|&ltbr&gtS -----o-------o---|&ltbr&gtB -o-------o-o---o-|&ltbr&gt ____________________________________&ltbr&gt|1. |2. |&ltbr&gtH -x-x-x-x-x-x-x-x-|-x-x-x-x-x-x-x-x-|&ltbr&gtS -----o-------o---|-----o-------o---|&ltbr&gtB ---o-----o-o-----|---o---o---o-----|&ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gtectect... voilou, pour info, c'est Basket Case by Green Day...&ltbr&gtbizoox le monde !&ltbr&gt&ltbr&gt&ltcenter&gt&lti&gtPost édité le 26/01/2005 17:26:19 par hand87_5&lt/center&gt&lt/i&gt
?-(
membre_supprimé
membre_supprimé
C'est quoi une tab de batterie ?
membre_supprimé
membre_supprimé
Si s'en est pas, ça y ressemble bien !
Le poulpe est mort, vive le poulpe !
touyi
touyi

God of Partoch

9 157 messages

et bien, oui, c'est une partition de batterie placé dans le forum batterie...
?-(
touyi
touyi

God of Partoch

9 157 messages

mais pourquoi personne ne veut me repondre ?!!!
?-(
membre_supprimé
membre_supprimé
mister moi !! le grand retour !! voila !!
il fait pas beau !! snif !!
garoudrummer
garoudrummer

Au Hit Parade

1 741 messages

ben

H: hit hat
Hf: je pense que c'est le charleston légèrement relâché

T: tom
B: bass
S: snare
C: crash

Les x: coups normaux
les X: coups prononcés

Pour le découpage, je sais pas....écoute le morceau...ça t'aidera
membre_supprimé
membre_supprimé
Jen suis pas sur mais je pense que "Hf" c'est le charleston joué au pied (j'en déduis avec "H"it-hat "F"oot) enfin..j'ens suis pas sur....
garoudrummer
garoudrummer

Au Hit Parade

1 741 messages

j'étais pas sur...merci de me corriger
en espérant que nous avons su les aider...
Répondre à ce sujet