<br>Bizoox monde ! Forum Batterie ouvert par touyi 16 messages 590 vues
tu te mets à la batterie, touyi ????
webmaster a écrit :jette un oeil ici :<br> http://www.partoch.com/articles_musique/21,Rythme+++Breaks+++Accents.htm <br>Autrement contacte directement les auteurs de ces leçons pour batteries ils te renseigneront surement.<br>@+

touyi a écrit :dac, c'est encore un peu confu, mais c'est deja mieux !! merciii !!!!! et toi, en fait tu en ai ou , tu avait commencé le batterie non ?!<br><br><center><i>Post édité le 31/12/2004 12:42:49 par touyi</center></i>
aurelie7 a écrit :touyi a écrit :dac, c'est encore un peu confu, mais c'est deja mieux !! merciii !!!!! et toi, en fait tu en ai ou , tu avait commencé le batterie non ?!<br><br><center><i>Post édité le 31/12/2004 12:42:49 par touyi</center></i><br><br>wé j'ai commencé, mais bon, c pas encore ca lol

touyi a écrit :mais, a quand la demo ?!!!!![]()
touyi a écrit :je savis que tu avait du talent !!! quand tu deviendra celebre, envoi moi un autographe !! tu oublis pas hein ?!!!![]()
touyi a écrit :je savis que tu avait du talent !!! quand tu deviendra celebre, envoi moi un autographe !! tu oublis pas hein ?!!!![]()