Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

commencer la trompette

Forum Instruments à vent ouvert par karow-line 11 messages 9 vues

Répondre
karow-line
karow-line

Petit causeur

13 messages

Bonjour j'aimerais commencer la trompette, pensez-vous que commencer avec celle ci est un bonne idée ?
(j'ai craqué dessus elle est trop jolie :) ) http://www.thomann.de/fr/thomann_tr5_black_bbtaschentrompete.htm

Si ce n'est pas une bonne idée, merci de me faire part de vos avis, je ne suis pas trés calée dans les trompette pour l'instant, je débute ! :D
sugar mountain
sugar mountain

God of Partoch

8 415 messages

j'ai un collegue trompettiste je vais lui demander . dis moi ton budget ?
'No matter who you are, no matter where you go in your life, at some point you gonna need somebody to stand by you'
roger Ridleya
karow-line
karow-line

Petit causeur

13 messages

Je pense entre 100 et 200€ car por débuter il faut que je trouve vraiment quelque chose de correcte, mais je peux mettre un petit peu plus s'il le faut !
sugar mountain
sugar mountain

God of Partoch

8 415 messages

hello

Après discussion il conseille une trompette d'étude.La marque Yamaha :
http://www.woodbrass.com/etude-trompette-a%A9tude-sib-yamaha-ytr-2330-p126956.html
elle dépasse ton budget

Par contre il m'a dit que sur le bon coin on peut en trouver 8-)
sur mon lien c'est une trompette en si bémol le mieux d'aprés lui c'est de trouver une trompette en ut : la différence c'est qu'elle est un demi ton au dessu 8-)
'No matter who you are, no matter where you go in your life, at some point you gonna need somebody to stand by you'
roger Ridleya
sugar mountain
sugar mountain

God of Partoch

8 415 messages

c'est bien un ton 8-)
roger Ridleya
karow-line
karow-line

Petit causeur

13 messages

Merci beaucoup a vous tous, je vais quand même regarder encore ! Le budget dépasse vraiment mes moyens.. Donc je vais déjà en louer une je pense juste pour essayer, car c'est quand même un investissement !
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

au moins ça rentre dans un budget serré :o:
proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
Répondre à ce sujet