Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Chorus basse

Forum Basse ouvert par jezus76 14 messages 696 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut tout le monde! Voila j'aimerais savoire a quoi sert un chorus pour basse ?
rafiki64
rafiki64

Artiste en devenir

Tabber motivé

686 messages

Je crois que c'est un effet non ? J'peux malheureusement pas t'aider car je ne sais pas exactement ce que c'est...
benjit4
benjit4

Artiste très motivé

313 messages

Oula je sens que BigBass va tout vous expliquer dans les détails d'ici peu :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Trop tard, bigbass passera plus tard!^^ Un chorus, oui c'est un effet, et comme l'indique le nom, ca fait une sorte de "choeur" j'ai essayé que sur la gratte d'un pote... Donc sur basse je n'ai AUCUNE idée de ce que ca donne ^^ Comment? Je n'a pas fait avancer le schmiblick? Je sors? Ok, no problem!
http://anglezarke.miniville.fr

Hmmm la bonne sousoupe
membre_supprimé
membre_supprimé
Au secour BigBass !!!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
Je peux vite fait vous repondre ;c'est un effet d'écho qui est programable tu joue une note et en fonction de la programmation la note peut etre répetter entre 1dixieme de seconde et 5 seconde (enfin c'est ca pour ma pedale multi effet voila)
membre_supprimé
membre_supprimé
tu t'es trompé Flobass, le lien que tu as trouvé ca n'a rien a voire avec l'effet Chorus.
membre_supprimé
membre_supprimé
Chorus est un effet ?
Moi c'est un solo enfin on trouve souvent des les part chorus

enfin jai peut etre tort
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

Voici un petit topo sur les effets pour basse : http://www.onlybass.com/html/effect-gen.html
Il y a trois sortes de musiciens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas 8-)

"Il détient entre ses doigts le pouvoir définitif du nivellement par le bas, il n'y a personne en dessous du bassiste, alors c'est lui qui a forcément raison"
membre_supprimé
membre_supprimé
Merci BigBass! j'ais enfin eu une reponsse.
membre_supprimé
membre_supprimé
Chorus = refrain en anglais ;)
Je ne déposerai pas de signature dans le cadre mit a cet effet 8-)
rafiki64
rafiki64

Artiste en devenir

Tabber motivé

686 messages

killbasse a écrit :Chorus = refrain en anglais ;)

Killbasse, ne cherchez pas plus loin, c'est LE dictionnaire anglais-français qu'il vous faut !
:D :D :D :D :D
Répondre à ce sujet