M manhouel 2 messages #1 · il y a 12 ans bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, je m'appelle manu, juste pour donner mon avis sur les guitarres guild accoustic , guitarres d'excellentes qualités dont on parle peu sur le forum.l'AD3 NAT est superbe.
S sugar mountain God of Partoch 8 415 messages #2 · il y a 12 ans Hello je pense que c'est une bonne guitare même si j'ai pas eu l'opportunité d'en essayé une... Juste une précision cette série est faite au Mexique 'No matter who you are, no matter where you go in your life, at some point you gonna need somebody to stand by you' roger Ridleya
M manhouel 2 messages #3 · il y a 12 ans bonjour à toi, c'est vrai elle sont fabriquées au Mexique, tu penses que ça pose problemes?
S sugar mountain God of Partoch 8 415 messages #4 · il y a 12 ans Non c'est pas un problème j'ai une epiphone et elle est a été fabriquée en Corée. c'est une guitare que je me separerais jamais 'No matter who you are, no matter where you go in your life, at some point you gonna need somebody to stand by you' roger Ridleya