choix entre epiphone
Forum Matos ouvert par guillaume_s 7 messages 221 vues
membre_supprimé
Par goût, je dirais la Les Paul Standart mais la différence de prix est très surprenante avec la SG 400.
La première est lourde et le son est chaud et la seconde est légère mais le son est plus " corrosif ".
Tous dépend de ta bourse et de tes styles de zic préférées.
La première est lourde et le son est chaud et la seconde est légère mais le son est plus " corrosif ".
Tous dépend de ta bourse et de tes styles de zic préférées.
membre_supprimé
pour du placebo, la SG ... je l'ai est suis moi aussi un placébien dans l'ame et le son est bien plus chaud et "gras" que la les paul....
membre_supprimé
ouais, vu tes styles prends la SG
Ce sont deux très bonnes guitares, qui ne sonnent pas exactement pareil, mais qui restent dans le même esprit. Le look est radicalement différent aussi, tout comme la prise en main.
Aussi, je te suggère d'essayer les deux et de prendre ta préférée... De toutes façons, tu ne risques pas grand chose, les 2 sont bonnes
Aussi, je te suggère d'essayer les deux et de prendre ta préférée... De toutes façons, tu ne risques pas grand chose, les 2 sont bonnes
I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Ce sont deux très bonnes guitares, qui ne sonnent pas exactement pareil, mais qui restent dans le même esprit. Le look est radicalement différent aussi, tout comme la prise en main.
I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.