Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Choix de bass

Forum Matos ouvert par nachomacho 6 messages 135 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour à tous je joue du métal , je voudrais changer de bass , j'ai une Ibanez SRX305 . Je voulais vous demander si la si la LTD TA 600 de chez ESP est pas mal ( beaucoup mieux que l'autre ) ? Et est ce que la Warwick Vampyre SN est bien ( mieux que la LTD ? ) ? Voila et dernière petite question , Est ce dur de passer d'une 5 cordes à 4 ? merci de vos réponses
J'veux pas faire un topic pour ca , je voudrai savoir par quelqu'un qu'y s'y connait en basse , Si la LTD TA 600 est très bien ? pour jouer du métal et heavy métal ? Et si elle est mieux que la Warwick Vampyre SN ?
zilch
zilch

Star du Forum

919 messages

Je m'y connais pas trop en basse mais pour avoir essayer des Warwick, moi je te recommande Warwick qui pour moi est mieux que LTD, LTD est une sous-marque tandis que Warwick, une marque de confiance mais en tout cas les Warwick sont des monstres en slap ;) Alors moi je dis Warwick!!! :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Merci de ta réponse , je la prend en compte ;) pas d'autre avis ? merci
J'veux pas faire un topic pour ca , je voudrai savoir par quelqu'un qu'y s'y connait en basse , Si la LTD TA 600 est très bien ? pour jouer du métal et heavy métal ? Et si elle est mieux que la Warwick Vampyre SN ?
membre_supprimé
membre_supprimé
Un petit UP :D
Répondre à ce sujet