Me mettant en quête de la glorieuse gratoune de style explorer pour dépenser mon argent durement gagné dans quelque chose que j'adore, je tient a ne pas faire d'erreurs fatales dans mes choix de gratte.
J'ai des marques plein la tête et des avis plein le dos, mais, a quoi me fier ???
Le gibson neuf est un peu haut pour mon budget mais si c'était le must, j'attendrai encore un peu pour avoir le privilège de la tenir entre mes doigts
.Epiphone, je me demande si je ne vais pas perdre beaucoup en qualité...
Les modèles de Dean ne m'ont pas l'air mal non-plus, mais le nom "métalleux" que l'ont colle sur une gratte avec des gros micros actifs(EMG et le reste)me dégoute un peu étant donné que, je n'en jouerais que peu.
Merci d'avance.
Autrement il y a encore Custom 77 et sa love gun qui m'émoustille tout plein, tout plein
.Hamer aussi me titille mais je ne sais absolument pas ce que sa vaux .
En Ibanez, il n'en font plus, mais les vieilles occases ne sonnent pas encore mal.
Et Lag qui est réputé pour sa qualité mais a aussi un prix assez moyen donc abordable et peu de modèles.
Si vous en connaissiez d'autres qui valent le coup, dites toujours. N'ayez point peur de mettre votre pierre a l'église, sa m'aidera beaucoup.

: