Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

CHERCHE TABS DE...

Forum Tablatures ouvert par megam 6 messages 526 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
bonjour!!!&ltbr&gt&ltbr&gtje cherche des tabs pas trop compliqué provenant de nirvana, good charlotte, offspring...enfin dans ce genre!!&ltbr&gtsi vous en connaissez merci de repondre!!&ltbr&gtciiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaooooooo!
ouai de nirvana ta "come as you are" c certaineemnt la chanson la plu simple du monde sinon de sum 41 ta motivation qui est simple mé......rapide.....et pui de blink182 du moment kil y a pa d'arpege a 220 bpm les accor son faisable!!! voila allé a+
membre_supprimé
membre_supprimé
salut tout le monde !
je cherche impérativement la partition au piano "the truth" de good charlotte
si vous l'avez merci de me la transmettre !!!! :bond:
membre_supprimé
membre_supprimé
:-( :hammer: désolé Santa1, mais tu es dans la section tablature, tu n'auras donc aucune aide surtout pour quelque-chose d'interdit. Tu risques de te faire exclure si tu recommances. ;) A bon entendeur ! Il y a des vendeurs de partoches pour ça !

Mobilis in Mobili
heavymetal
heavymetal

Petit causeur

12 messages

Salut Megam ! Tu peux essayer de commencer avec des tablatures comme Come as you are, smelt like teen spirit, pour Nirvana et il y a Want you bad de The Offspring qui est vraiment simple, pour Good Charlotte désolé ce n'est pas vraiment mon domaine... ;) mais je connais quelques autres tabs faciles parce-que je débute, je pourrais te donner les titres mais il me faudrait tes gouts !
membre_supprimé
membre_supprimé
He les gens, essayer de regarder la date des posts, maintenant Megam n'est plus débutant(e) (2 ans).
Mobilis in Mobili
Répondre à ce sujet