Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

cherche tabs

Forum Tablatures ouvert par geof84 13 messages 370 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut, je débute la guitare (-) depuis 2 mois et j'aimerais qu'on me conseil quelques tabs de rock; punk; metal ou reggae sympas a jouer et qui me feront progresser. Merci...
membre_supprimé
membre_supprimé

VOILA VOILA, je le fait un peu a l'arrache:

MI: ---------------------------------------------
SI: ---------------------------------------------
Sol: ---------------------------------------------
RE: ---------------------------------------------
LA: ------------2----2---------2-----2-----------
MI: -0-0-1-2-(§)---2---2-2-1-0---0-0---0-1-2-(§)-

(§): reprend a la partie indiqué.

Voila, NIRVANA-Come as you are {o} {o}
lol
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

sinon tu vas dans les tab faciles, et tu trouveras certainements de groupes que tu connais et qui te plaisent
"On dit que Elfine est barge, on dit que elfine est barge "
.... des mots de dos...pour les modos :D
membre_supprimé
membre_supprimé
je débute dans la guitare electrique et j'aimerai un morceau de nirvana simple a jouer :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre:
membre_supprimé
membre_supprimé
8-8 regarde a tabs facile :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: 8(
dabs
dabs

Petit causeur

16 messages

Pour un truc de Nirvana y'a "Come As You Are". C'est le morceau avec lequel j'ai débuté, c'est super simple et sa fait travailler les aller-retour de médiator. Sinon ya "Smell Like Teen Spirit", la rythmique est géniale est facile. Voilo
{cb}
La guitare est un bon truc pour se détendre
membre_supprimé
membre_supprimé
- Smells like teen spirit (nirvana)
- Californication (red hot)
- Come as you are (nirvana)
- les chanson de nirvana en général
membre_supprimé
membre_supprimé
ACDC aussi simple a jouer la rythmique est assez simple c'est vraiment génial :D :
-back in black
-hard as a rock
-highway to hell
...