Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

cherche tabs

Forum Tablatures ouvert par geof84 13 messages 370 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut, je débute la guitare (-) depuis 2 mois et j'aimerais qu'on me conseil quelques tabs de rock; punk; metal ou reggae sympas a jouer et qui me feront progresser. Merci...
membre_supprimé
membre_supprimé

VOILA VOILA, je le fait un peu a l'arrache:

MI: ---------------------------------------------
SI: ---------------------------------------------
Sol: ---------------------------------------------
RE: ---------------------------------------------
LA: ------------2----2---------2-----2-----------
MI: -0-0-1-2-(§)---2---2-2-1-0---0-0---0-1-2-(§)-

(§): reprend a la partie indiqué.

Voila, NIRVANA-Come as you are {o} {o}
lol
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

sinon tu vas dans les tab faciles, et tu trouveras certainements de groupes que tu connais et qui te plaisent
"On dit que Elfine est barge, on dit que elfine est barge "
.... des mots de dos...pour les modos :D
membre_supprimé
membre_supprimé
je débute dans la guitare electrique et j'aimerai un morceau de nirvana simple a jouer :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre:
membre_supprimé
membre_supprimé
8-8 regarde a tabs facile :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: 8(
dabs
dabs

Petit causeur

16 messages

Pour un truc de Nirvana y'a "Come As You Are". C'est le morceau avec lequel j'ai débuté, c'est super simple et sa fait travailler les aller-retour de médiator. Sinon ya "Smell Like Teen Spirit", la rythmique est géniale est facile. Voilo
{cb}
La guitare est un bon truc pour se détendre
membre_supprimé
membre_supprimé
- Smells like teen spirit (nirvana)
- Californication (red hot)
- Come as you are (nirvana)
- les chanson de nirvana en général
membre_supprimé
membre_supprimé
ACDC aussi simple a jouer la rythmique est assez simple c'est vraiment génial :D :
-back in black
-hard as a rock
-highway to hell
...

dnt (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
slt ben je croi qu'on est dans le meme cas enfin moi je voudrai de raggae des truc sympa et connu a jouer ! merci d'essayer de men trouver ! :maitre: lol
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut

Moi j'ai debuté la gratte en commençant par de petits morceau de classique, des pièces courtes mais qui font travailler les p'tits doigts mais surtout qui t'apprennent à bien decortiquer les accords et les notes qui les composent... À l'époque ont se fouttait de ma gueule... "C'est vrai quoi le classique c'est pour les vioques" me disait-t-on... N'empêche que 4 ans après j'ai beaucoup de facilité et ceci dans beaucoup de style, notamment le jazz manouche;;; Alors un conseil, amuse toi avec des partoches cooooool, c'est important... assaie de choper des partoch de classique et essaie au moins une fois...

Bonne gratte :bond: (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut

Moi j'ai debuté la gratte en commençant par de petits morceau de classique, des pièces courtes mais qui font travailler les p'tits doigts mais surtout qui t'apprennent à bien decortiquer les accords et les notes qui les composent... À l'époque ont se fouttait de ma gueule... "C'est vrai quoi le classique c'est pour les vioques" me disait-t-on... N'empêche que 4 ans après j'ai beaucoup de facilité et ceci dans beaucoup de style, notamment le jazz manouche;;; Alors un conseil, amuse toi avec des partoches cooooool, c'est important... assaie de choper des partoch de classique et essaie au moins une fois...

Bonne gratte :bond: (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
moi aussi j'ai fais 5 ans de classique 8-8 y a des morceau bien baucoup nul mais sa m'a baucoup aider j vois que je suis très rapide au déchifrage maintenant alor que mes potes cravache :D 8-) :D !!!

sa aide baucoup

dnt (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
salut tu cherches les partoches de quels groupes raggae et autres styles ? :D
Répondre à ce sujet