Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

cherche tablature style folk

Forum Tablatures ouvert par jurockk 12 messages 131 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
bonjour a tous,
alors voila je vais bientôt m'acheter une guitare folk et je voudrai savoir si quelqu'un ne connaitrai pas quelques morceaux sympas a jouer.
merci d'avance
jurockk
utopikk
utopikk

Artiste en devenir

456 messages

coucou =) alors tout d'abbord meme si t'as une guitare folk t'es pas obligé de joué du folk, mais si t'aime cette musique, alors j'en ai une là sous la main qui s'apelle greensleves. si tu le trouve pas sur internet dis moi le, je la publierai
que c'est beau 6 cordes =) il me lmanque juste une tite nana =(
membre_supprimé
membre_supprimé
salut utopikk merci pour le morceau il me plai bien :D

voila,si t'en a d'otre chui preneur psk je cherchai aussi un morceau pour frimer au bord dla plage, tu voi se que veu dire :D :D
jurockk
utopikk
utopikk

Artiste en devenir

456 messages

t'inquiete je vois ce que tu veux dire, b le mieux si tu veux mettre une ambiance quand t'es a plusieurs tu prend une chanson bien connu (trio marche bien, en plus c'est simple) ou si tu vraiement faire le gratteur qui gere, tu peux joué europa de santana ou bien still loving you de scorpions
HA ! j'ai failli oublié ! le clasique du clasique ! tri martolod ! essaie ca, c'est du bon folklore celte !
utopikk
utopikk

Artiste en devenir

456 messages

et tu peutaussi voir du coté des Pogues un groupe irlandais genial
membre_supprimé
membre_supprimé
slt merci c simpa elle sont toute super :bravo:
mais serai tu ou je pourai trouver la tablature de europa de santana en version acoustique???
jurockk
utopikk
utopikk

Artiste en devenir

456 messages

b pour ce morceau, t'as pas forcement de version accoustique ca passe tres bien quand meme. par contre si tu veux parlé, prend mon adresse perso, parceuq eles forum son bloqué au lycée klown-killers@live.fr
utopikk
utopikk

Artiste en devenir

456 messages

b pour ce morceau, t'as pas forcement de version accoustique ca passe tres bien quand meme. par contre si tu veux parlé, prend mon adresse perso, parceuq eles forum son bloqué au lycée klown-killers@live.fr
membre_supprimé
membre_supprimé
et pourquoi pas "wonderwall" d'oasis ou "lili" de aaron ?
tout le monde connait les refrains même si c'est pas hyper original :)
membre_supprimé
membre_supprimé
a oui c'est vrai wonderwall j'avai oublier
merci :D
jurockk
membre_supprimé
membre_supprimé
sinon, un grand classique, c'est "the house of the rising sun", dont johnny a fait une reprise (le penitencier), en plus elle est simple comme bonjour donc pour débuter c'est tout bon ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
a oui c'est pas mal, j'connaissais pas
merci :D
jurockk
Répondre à ce sujet