Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Cherche Tab Outro Hysteria

Forum Tablatures ouvert par two friends 16 messages 443 vues

Répondre
xymo
xymo

Petit causeur

90 messages

J'peux pas vraiment t'aidé parce que j'ai pas ma guitare sur moi mais il me semble que quand il souleve sa guitare ça donne:

e--------------------------------------
b--------------------------------------
g--------------------------------------
d--------------------------------------
A-----12b--10h12p10h12p10h12p10h12b----
E--------------------------------------

J'essaierai de trouver la suite demain de toute façon en ce moment j'mentraine sur Knight of cydonia et Time is running out en mettant mon dvd ;)
two friends
two friends

Artiste participatif

Petit tabber

104 messages

Merci ! C'est deja un bon debut !
image expirée
xymo
xymo

Petit causeur

90 messages

Mince!!! désolé j'y pensait plus :$ et j'peux pas y regarder avant vendredi 8(
xymo
xymo

Petit causeur

90 messages

C'est bon, j'l'ai trouvé à l'oreille et j'ai bien observé Bellamy, donc ça doit donner ça normalement:

e------------------------------------------------x----x-----x-----x---------------------------
b------------------------------------------------x----x-----x-----x-----------------------------
g-2b--2p0h2p0h2p0h2p0h2p0-2b---3b--6b---15b--17b-----------------------------
d-----------------------------------------------------------------------------------------------------
A-----------------------------------------------------------------------------------------------------
E-------------------------------------------------------------------------0-0-10-0-10-12-0-10

e-----------------------------------------------------------------------------------------------------
b-----------------------------------------------------------------------------------------------------
g------------------------------------------------------------------------------5~(harmonique)
d-----------------------------------------------------------------------------------------------------
A-----------------------------------------------------------------------------------------------------
E-9-0-9-8-0-8-7-0-10-0-10-12-0-10-0-10-9-0-9-8-0-8--------------------------------

et au fait, oublie la premiere tab que j'ai posté ;)
two friends
two friends

Artiste participatif

Petit tabber

104 messages

Merci bien !!!

Ta du t'embeter a trouvé tous ca ! Enfin,merci je vais pouvoir jouer HAARP en entier !! (-)
image expirée
xymo
xymo

Petit causeur

90 messages

De rien ;) Mais tu va jouer HAARP en entier!!! ?-(
Même l'outro stockholm syndrome?
Sinon si tu veux je connais a peu près la tab mais c'est pas exactement la même que bellamy
two friends
two friends

Artiste participatif

Petit tabber

104 messages

Je me suis amusé a tout tabbés sur guitar pro j'aimerais que ca me serve ! Donc comme je connais toutes les chansons qu'ils joue sur le DVD bah, je vais le joué !!
D'ailleurs je veux bien l'outro de Stockholm Syndrome (si c'estr pas trop demandé)
image expirée
xymo
xymo

Petit causeur

90 messages

Ok j'y regarde demain soir ;)
parce que c'est quand même beaucoup plus long qu'hysteria, mais par contre je connais que les passages audibles (je dis pas ça méchament, j'adore ce que fais Matt ,mais c'est impossible de retrouver la tab de ce qu'il fais quand il désaccorde sa Manson ;-) )
xymo
xymo

Petit causeur

90 messages

Donc accordage drop D

e-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
b-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------2b--
g-19~-19b-19~-19b-19p17-14h17p14-12h14p12-10h12p10-9h10p9-7h9p7-6h7p6-3h6p3-2~-----
d-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
E-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

e----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
b----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
g-------------------6b--------------8b-------------------10b------7-7-7-7-7-7-7----------------------------------
d----------------------------------------------------------------------7-7-7-7-7-7-7---------------(4fois)----------
A----------------------------------------------------------------------5-5-5-5-5-5-5---------------------------------
E---0-0-3-0-0-------0-0-3-0-0-------0-0-3-0-0-------------------------------------0-0-3-0-0------------------

e-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
b-10-10-10-10-10-10-10------------------------------------10-10-10-10-10-10-10------------------
g-12-12-12-12-12-12-12b-----------------------------------12-12-12-12-12-12-12b----------------
d-------------------------------------------------(3fois)-----------------------------------------------------------
A-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
E---------------------------------0-0-3-0-0---------------------------------------------------------0-0-3-0-3-

e--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
b--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
g--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
d--0-3-0-5-0-3-0-0-3-0-5^-5^-5^-5^---0-3-0-5-0-*frotter toutes les cordes*------------------
A--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
E--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

e-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
b-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
g-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
d-0-3-0-5-0-3-0-0-3-0-6-6---0-3-0-5-0-3-0-----------------------------------------------------------------
A----------------------------------------------------------------0-3-0-5-0-3-0-0-3-0-6-6--0-3-0-5-0-3-0--
E---------------------------------------------------------3b----0-3-0-5-0-3-0-0-3-0-6-6--0-3-0-5-0-3-0--

*désaccordage*(donc là tu fais comme moi, t'improvise :D)
il faut accorder E entre A et A'

e-----------------------------------------------------------------------------------------
b-----------------------------------------------------------------------------------------
g-----------24b-24b-24b-----------------------------------------------------------
d-----------23b-23b-23b-(4 fois)-----------------------------------------------
A-----------------------------------------------------------------------------------------
E--0-0-0--------------------------------2b-3b-4b-3b-2b-3b-2b-0-------------

Puis là y a encore plein de bruits bizarres donc pareil, t'improvise
Sur les 8 notes de la fin j'ai pas réussi à trouver la tab exact, j'ai juste trouver des sons qui s'en rapprochaient.
et bien sur c'est la tab du DVD et pas du CD
two friends
two friends

Artiste participatif

Petit tabber

104 messages

Merci bien !
image expirée
xymo
xymo

Petit causeur

90 messages

J'ai éditer mon ancien post pour remettre le début et la fin de l'outro, et j'ai aussi modifier 2/3 trucs ;)
xymo
xymo

Petit causeur

90 messages

Et en cadeau t'aura même l'intro :D

e-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
b-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
g--5h7p5h7p5h7p5h7p5h7p5--10T-10T-10T-10T-5h7p5-12T-12T-12/T-12/T-12/T-7p5-7b--
d-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
E-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est du tapping donc 10T est exécutée de la main droite

J'pense que ça peux toujours servir à pas mal de partochards :D
two friends
two friends

Artiste participatif

Petit tabber

104 messages

Citationd--0-3-0-5-0-3-0-0-3-0-5^-5^-5^-5^--

Ca veut dire quoi ?
image expirée
Répondre à ce sujet