Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

cherche pas bateur!

Forum Batterie ouvert par the foufe 12 messages 452 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
voila je suis guitariste et j'ai deux amis qui font de la baterie et que j'adore donc je n'ai pas de problème pour en trouver un , donc ma question ets la suivante, est il possible de jouer a deux bateurs et quels morceaux?? :hammer: {ct}
jor69
jor69

Artiste très motivé

Petit tabber

354 messages

Alors jouer a 2 batteries c'et plutot pour des morceaux de percussions , enfin je vais essayer de pas trop te ''diriger '' car je m'y connais pas trop sur ce sujet ( jouer avec 2 batterie)

tournes les baguettes , joue de la batterie et de la basse ,la musique est toute sa vie en bref c'est : moi
666max
666max

Artiste en devenir

523 messages

perso dans mon tout premier groupe (que de souvenirs) on étaient 6 potes à faire de la gratte et un qui faisait de la batterie donc à 6 guitares c'est possible ( et encore :-D ) mais deux batteries, à part faire quelquechose qui fait comme des percus je vois pas.Ou alors y'en a un qui tiens toujours le rythme sur le charley et l'autre peut bien triper mais bon.... :hammer:
moahahaaaa
apoapo
apoapo

Petit causeur

17 messages

tu peu avanter un new styl non mai sa peu etre originale regarder le solo de metallica mais bon il riske de se faire chier
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

ce que tu veux pourvu qu'ils sachent se compléter. si t'as vu le rappel de la nouvelle star manu katché et l'autre batteur se sont très bien débrouillés à deux.
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expirée
666max
666max

Artiste en devenir

523 messages

je me souviens avoir vu un groupe où il y avez 2 batterie à la télé sur "Tracks" je crois. Mais je pourrai pas te ressortir le nom!! en tout cas sa rendait pas mal mais sa faisait très percus.
moahahaaaa
garoudrummer
garoudrummer

Au Hit Parade

1 741 messages

pour ceux qui connaissent pas...the drumbassadors...allez sur drummerworld pour voir leur duo...impressionnant ?-(
"Tu peux battre la mesure autant que tu veux, elle n'ira jamais porter plainte" :$
membre_supprimé
membre_supprimé
Si tu en as un de trop, tu peux nous le passer, on recherche ABSOLUMENT un batteur :$
floflo333
floflo333

Pilier de Forum

1 133 messages

Oui de même !
On ne vas pas se battre pour l'avoir tout de même ! :D
*Je t'aime !
*offre soumise a condition
loicplayer
loicplayer

Petit causeur

97 messages

Pour deux batteries ya I stand alone de Godsmack

http://youtube.com/watch?v=2Sr-ccIu9Yc

le duo de batterie n'est que tout a la fin ( apres 4 min. de video ) donc vous etes obligés de regarder tout ^^ :-|

Je cherche encore la tab... :-[
Répondre à ce sujet