Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Cherche nom d'un instrument

Forum Instruments à vent ouvert par ramucha 8 messages 264 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Voila j'ai un instrument qui traine depuis longtemps chez moi je voudrais savoir si quelqu'un peut trouver son nom:
image expirée

Merci d'avance (-)
le croque mort
le croque mort

Artiste participatif

142 messages

Bout de bois avec des trous ??
Non, je rigole bien sûr. Sais-tu d'où cela vient ? Il y a sept trous sur le dessus (7 degrés de nos gammes européennes) mais y en a t'il dessous ?
Ce truc me fait penser à une flûte d'Amérique du Sud, Pérou je crois, assez apparentée à l'ocarina (oui, je sais : ça n'a pas la même forme).
Le Croque Mort
Final Breath cherche un/e chanteur/se
http://www.myspace.com/finalbreath60
celticmood
celticmood

Petit causeur

49 messages

Bonjour. L'instrument que tu nous montres est vraisemblablement un "dvoynice" qui est originaire de l'ex-Yougoslavie...
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot

God of Partoch

Modérateur

38 484 messages

et les deuxsont sur partoch? ?-(
voir c'est entendre,c'est toucher,c'est retirer le voile qui sépare l'essentiel de l'apparent
(Tahar ben jelloun)....
je joue toujours de la guitare à six schtroumpfs
lutindesbois
lutindesbois

Petit causeur

16 messages

sakatrapo a écrit :exact! (je déterre! :D ) et j'en ai un ici. deux au monde! extraordinaire.

Ha, j'en ai quelques unes aussi... Dingue! A une époque, j'avais des tas d'oncles ou de demi-cousins-par-alliance-de-la-belle-sœur-du-collègue-de-l'autre qui me ramenaient des drouilles de leurs vacances, drouilles que je ne savais pas refuser à l'époque (je n'étais pas assez clair sur les qualités que devaient remplir les instruments qu'on pouvait me ramener), et dont je n'arrive toujours pas à me séparer, d'ailleurs...

Foutu sentimentaliste!

Foutu, j'vous dis...
Plus je grossis, plus je m'aigris...
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot

God of Partoch

Modérateur

38 484 messages

peut-être à fumer on dirait bien :o: :D
voir c'est entendre,c'est toucher,c'est retirer le voile qui sépare l'essentiel de l'apparent
(Tahar ben jelloun)....
je joue toujours de la guitare à six schtroumpfs !
Répondre à ce sujet